Aller au contenu

GO Print

Problème Anycubic I3 SD et liaison ordi


OLESNITZKI

Messages recommandés

Bonjour et pardon si c'est un sujet qui se répète .J'ai parcouru le forum pour me dépaner maispas moyen. Mes problème sont les suivants.

J'ai le fameux problème du port SD qui "merdoit" et bloque l'imprimante, d'après certains poste je connecte le PC pour remplacer le firmware mais le pc se déco souvent. J'ai réussi a lancer un print mais ce fut un échec, puis impossible a reconnecter. Mes infimes connaissance en informatique me mettent au pied du murs...en me claquant dedans...

Force de tourner en rond je désespère.

Merci pour l'aide que vous allez m'apporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

si tu te connecte par USB avec ton pc, tu doit aller dans les paramètres de ton pc au niveau de la gestion de l'alimentation et mettre (ne pas mettre en veille) du coup ton pc restera 

allumer et ne coupera plus ton impression en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jacky a dit :

Salut

si tu te connecte par USB avec ton pc, tu doit aller dans les paramètres de ton pc au niveau de la gestion de l'alimentation et mettre (ne pas mettre en veille) du coup ton pc restera 

allumer et ne coupera plus ton impression en cours

Merci jacky.., mais le pc ne s'eteint pas, j'ai toujours le bug de la carte sd et un mal fou a garder le pc connecté avec l'imprimant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, jacky a dit :

si tu est en usb tu na pas besoin de mettre la sd c'est le pc qui fera tout avec ton trancheur

tu a quoi comme trancheur moi je tourne sur matter control

https://www.matterhackers.com/store/l/mattercontrol/sk/MKZGTDW6

j'utilisais le cura fourni avec la machine et depuis le problème j'utilise le cura officiel.Mais toujours avec des problèmes de connection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il arrive défois que le trancheur fait planter le tout reste plus cas essayé un autre pour voire

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;)Alors je ne veux pas dire que tout est toujours lié à l'alimentation mais les soucis que j'ai eu étaient proches des tiens. Déconnexion du PC, je dé-branchais et re-branchais et se connectais quand elle voulait. Puis la carte SD qui était lisible et deux secondes après plus rien.  En suite c'était l'axe Z qui c'est mis à merder et après mes températures qui tombait à 0 au début de l'impression. 

Et tout ça était lié à l'alimentation, rien que ça. Regarde le poste "Anycubic en folie" plus bas. 

Après ce n'est pas forcément ça, mais il y a quand même de grandes chances. 

Modifié (le) par YNOS93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon problème s'arrête ici, je renvois mon paquet au fournisseur via Amazon, ces derniers mon contacté ce jour, un dimanche...Ils ont essayés de me dépatouiller, de trouver le SAV du vendeur, mais que néni... Donc Amazon me rembourse l'article si je leur renvois et je vais recommander... le même...car j'ai presque fini le caisson, j'attends le boitier PID pour finir de tout brancher.Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas je te conseille de changer ton alimentation. 

J'ai eu de gros gain qualité de fonctionnement. Je la trouve même moins bruyante, quand elle est à l'arrêt elle ne fait plus aucun bruit. Le ventilateur de l'alimentation ne se déclenche que lors de l'utilisation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...