Aller au contenu

GO Print

Messages recommandés

Bonjour.J'ai imprimante 3D prusa i 3.J'ai un sujet à imprimer donc il se charge bien,je met sur imprimer la barre en bas devient toute verte mais pas complètement à fond,je mets donc imprimer,mais rien de démarré et on me met impression terminée.Tout mes connexion son bonne,je nage Merci beaucoup si vous avez une réponse.Atout hasard mon adresse mail.      xxxxxxxxxxxxxxxxx  Bonne soiree merci

Modération : merci de ne pas mettre d'adresse mail dans les posts

Modifié (le) par pascal_lb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, évite de mettre ton mail en entier fait plutôt comme ça : xxxxxxxxxxxxxxxx de cette manière les robots auront du mal a le lire et tu n'aura pas

de spam.:)

tu est sur que ton fichier a imprimer a bien été transmis a l'imprimante ?

Modération : Idem...

Modifié (le) par pascal_lb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.Prusa i3 mk8 2018 lcd printer ctc a8.Manuellement avec écran lcd je fait fonctionner tout mes moteurs ainsi que la chauffe du plateau et les 2 ventilos et chauffe de la buse.Mais pas possible depuis REPETIER je suis sur le port com1 j'ai ma pièce à imprimer et lorsque je met imprimer cela charge le fichier et la barre en bas à droite passe au vert mais pas à fond il reste 5mm environ,je met imprimer et la réponse me dit impression terminée,alors qu'il n'y ya rien de fait.Ou alors avez vous pour bien installer REPETIER host un pas à pas de l'installation en pdf et en francais.Merci et bonne journée.        

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour ton fichiers dans le titre tu n'a pas mis des accents car marlin ne les reconnais pas

après

pour ton com1 ok tu est a combien en bauds il faut être a 250000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...