Aller au contenu

GO Print

quote pour billette anycubic linear +


sigiel

Messages recommandés

bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connait les dimensions précise des billettes de la delta linear plus?

le SAV Anycubic ignore complètement mes messages,  

Je n'ai plus d'autre choix que de les faire moi même. Mais je ne trouve pas les dimensions exactes et je ne peut pas acheter des générique.

 Je ne peut même pas en racheter directement a Anycubic même si je le voulais.

 

d’ailleurs ne fait pas comme moi, 

si vous achetez sur aliexpress, ne soyez pas sympas. et assumer le pire.

Ca veut dire examiner complètement le packer , les composent ect..  signaler le moindre défaut du colis des la réception ect...

Soyez complètement parano.  par ce que sinon, Anycubic sont de veritable escros. 

Si les tunes n’était pas en E.S.C.R.O.W ( ce veut dire que anycubic touche l'argent uniquement si vous êtes satisfait une semaine après réception)

ben le SAV est vraiment lamentable. 

 

Et dans mon cas je me suis dit :  je vais essayé de résoudre le problème avant de faire un litige.  (genre le gas honnête quoiO.o)

et bien 5 mois après ma machine ne marche pas , car les billettes ne sont  pas de la même longueur...

Modifié (le) par sigiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sigiel

Salut ^_^ J'ai vu la semaine dernière que anycubic avais ajouter les biellette a acheter sur amazon et comme je l'avais penser c'est bien a l'unité ! :emoji-E412:https://www.amazon.fr/Anycubic-Carbon-rod/dp/B078X5Q57Q/ref=sr_1_21?s=specialty-aps&srs=10794977031&ie=UTF8&qid=1520250669&sr=8-21

Sinon axe > axe 265mm

Modifié (le) par Nenex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, 

Mais bizarrement j'ai écrit  y a une semaine directement au siège social aliexpress en France les menaçant de porter plainte contre eux au tribunal de commerce..

et comme par magie aujourd’hui réponce magique de anycubic. 

qui m'envoie le tout directement en express après 1 mois et demi de silence complet... 

c'est bizzard hein :ph34r:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...