Aller au contenu

GO Print

Trouver un plateau aluminium grand format?


Seccotine

Messages recommandés

Quelqu'un saurais ou trouver une plaque d'aluminium pour faire lit chauffant?

L'offre en grands formats est étonnamment restreinte coté Ebay et aliexpress.

J'aurais besoin de 400x400 avec une épaisseur de 4-8mm. Le plan serai de rajouter un pad chauffant 220v. J'irais faire un tour chez Weber métaux, mais suspecte qu'ils n'ont pas de plaques suffisamment plates (fraisée genre mic6). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

regarde du coté de https://www.john-steel.com/fr/

un peu plus chers mais c'est propre , moi je suis passer par un autre et j'ai de la tôle ondulé .....

regarde sur mon topic ou je construit ma D-Bot dans le coin des cubic  y a des noms de fournisseur

pour info j'ai un plateau de 200x300 avec pade silicone en 220V

Modifié (le) par -=biosuz=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-=biosuz=-

Merci pour le lien, ca a l'air bien. Vais faire une petite simulation de devis en espérant que ca ne me refroidisse pas trop. (edit: c'est cher mais pas ahurissant) C'est quand meme un composant important. Je suis passée par du verre, bien pour le plat mais pas terrible pour la temperature, aluminium fin, pas suffisamment plat.. Je vais regarder ta D-bot :)

@nono30

Ils ont fermé leur section plastic il me semble mais les métaux sont encore la a priori. Entre le bricolage "en dur" qui doit baisser et les le prix au m2 a Paris je veut bien croire qu'ils aient du mal.. C'est bien dommage, leurs locaux ont un charme d'antan.

Modifié (le) par Seccotine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2018 at 22:53, Seccotine a dit :

ls ont fermé leur section plastic il me semble mais les métaux sont encore la a priori. Entre le bricolage "en dur" qui doit baisser et les le prix au m2 a Paris je veut bien croire qu'ils aient du mal.. C'est bien dommage, leurs locaux ont un charme d'antan.

Tu es sûr ?

Ils ont eu il y a quelques années un sérieux coup dur et ont fermé des centres (je crois même qu'ils se sont fait racheter), mais je n'ai pas entendu parler de fermeture de la section plastique ni de difficultés ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Un an plus tard......😁

si quelqu’un cherche des plaques d’alu (alliage 1050), j’en ai 2, jamais servies, en dimensions 400mm x 400mm x 4mm.

  • épaisseur 4 mm
  • EN 573: EN AW 1050A Al 99,5

Le tout à 25€ mais faut venir les chercher près de DREUX (28)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...