Aller au contenu

GO Print

Messages recommandés

J'ai installé Octopi il y a quelques jours depuis j'ai fais 3 essais, 2 fois l'imprimante c'est arrêté en plein milieu de l'impression, j'ai remarqué qu'au départ la vidéo était bien fluide, puis petit à petit c'était plus saccadé pour finalement au bout d'environ une demi heure l'image se fige et l'imprimante s'arrête...

Mon fichier Gcode est stocké sur Octoprint, j'ai changé 2 fois le cable USB entre la PI et la carte sbase, j'ai essayé avec plusieurs navigateurs et 2 ordis et le résultat est toujours le même

Si vous avez une petite idée ou carrément la solution... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle taille fait ton Gcode ?

Est-ce que tu utilises une caméra sur le Pi ? Attention, une fois qu'on a regardé le flux de caméra une fois, le flux ne se coupe plus tant qu'on ne ferme pas complètement l'explorateur client. Je ne sais pas si c'est la cause, mais ça peut peut-être jouer sur la charge et le faire chauffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Buzzz57 a dit :

Quelle taille fait ton Gcode ?

très petit environ 500 ko

il y a 17 minutes, Buzzz57 a dit :

Est-ce que tu utilises une caméra sur le Pi ?

oui c'est une caméra spécial PI et j'ai fait les tests en redémarrant à chaque fois le PI et le navigateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'ais pas eu ce soucis avec octoprint mais j'utilise une alim 3A pour le pi et non pas 2.5 A

j'ai lu .... mais j'ai plus les sources que avec une webcam et le pi en 2.5A ca plantais au bout d'un moment .... peut être une piste ?

sinon le raspberry est bien refroidis (les petits pad en option a coller sur le cpu ram etc ) ventilateur ou en passif ?

 

bon courage 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, dalton a dit :

j'ai plus les sources que avec une webcam et le pi en 2.5A ca plantais au bout d'un moment

effectivement je viens de regarder, j'ai l'alim d'origine mais elle ne fait que 2A je vais voir ça demain

Je n'ai rien sur le CPU mais je vais regarder je doit avoir des petits radiateurs collant à mettre dessus

Merci ! ;), je mettrais le résultat de ces modifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, dalton a dit :

je croise les doigts pour toi 

j'ai fait un test ce matin, ça a l'air de fonctionner avec des petits radiateurs et j'ai utilisé le 5v de mon alim ATX comme indiqué par @Buzzz57

Je ferai d'autres essais les jours prochains et je vous tiendrais au courant

En tout cas... MERCI ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...