Aller au contenu

GO Print

Comment rentrer dans mon imprimante geeetech i3pro C


Koolzero

Messages recommandés

Modération :  @Koolzero j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité

Maintenant si tu pouvais nous en dire plus car là ton post il ne veut pas dire grand chose
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour   

Effectivement désolé j'ai pas été très clair en fait je viens de monter ma première imprimante 3D

La i3pro c'est avec deux extrudeur et j'aurais aimé la mettre à jour c'est-à-dire le firware mais je n'arrive pas à rentrer à l'intérieur pour changer les paramètres telle que la mettre en français exetera . 

 Elle imprime très bien mais dès que je mets cura avec le câble elle me dit qu'elle peut pas imprimer et quand je la mais avec la carte SD elle imprime en bas à gauche je pense que c'est un réglage de plateau mais tout est en anglais 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Koolzero

C'est une mise à jour récente du Marlin pour les pro B et pro C avec encore très peu de retour

Nous sommes 2 en pro C qui avons un problème de symboles d'affichage des températures  et de frame rate aléatoire après la mise à jour.

Par contre les chiffres sont bons et l'impression se passe normalement...

Si tu veux de bonnes indications de niveau de ton lit sans rien dépenser, lis ça aussi, ça ne coûte rien et tu pourras te faire une opinion.

Ensuite des tutos de calibrations sont disponibles sur le site pour être sur que ton imprimante est bien réglée

Modifié (le) par zyban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...