Aller au contenu

GO Print

configurer ma delta sur marlin


Messages recommandés

bonjour.

j'ai récemment fait l’acquisition d'une Delta Bi v2.5 de la compagnie Boots industries. je les acheter d'un particulier.

Lors du branchement sur ''repetier'' tous c'est bien passer ... 

Lors du calibrage ça c'est corser un peut. Je n'arrivais pas à calibrer mon Z sur mon bed ... quand la tête de l'extrudeur touchais au bed mon z indiquais encore 2.6mm. J'ai donc été chercher Arduino et Marlin pour pouvoir changer la hauteur de mon extrudeur.

CATASTROPHE.... en fessent une fausse manœuvre ( et en ometant de recuperer les informations de la carte) j'ai installer Marlin neutre (vierge) dans mon Rumba. O.o

Donc, je n'est pas trouver comment faire un ''reset''et retourner a la programmation d'origine (si quelqu'un le c'est, il serais très gentil de me l'expliquer hihi), alors je me suis dit que j'allais refaire la programmation par moi même :) tout ce porte bien, je me suis rendue justqu'a l'étape ''Endstop Settings''.  sauf que tout les tutos que je trouve son pour des imprimante cartésienne.

Alors, je voulais savoir si quelqu'un a un tuto pour merlin et les delta hihi, ou si vous pouvez m'aider pour que ma Delta fonctionne de nouveau :) merci.

p.s. les infos de ma Delta son: 

  • la carte mere est une Rumba / ATmega2560.
  • l'écran est une RepRapDiscount Full graphique smart controller.
  • les moteur ''stepper'' son des 1.8deg/step
  • le bed est chauffent et fait 300mm de diamètre
  • la hauteur est encore a déterminer mais ça va autour de 400mm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...