Aller au contenu

GO Print

salut a vous


jgojva

Messages recommandés

Bonjour ,

je suis de la région toulousaine et 43 ans (pas encore vieux, hein !!!) et une certaine expérience en impression et assemblage de machine 3D...

Mais là je sèche, avec la CTC prusa a 104€ sur baybay !!!!

donc j’ai une ctc prusa i3 qui aillant un mauvais debit et aussi les stepps de X et Y trop juste (sur Y une piece de 180 mm ne fera au final que 175mm) donc via une copie d'arduino fonctionnant très bien j’ai pu mettre le bootloader pour téléverser d'abords un marlin de mon ancienne i3 mais visiblement l'architecture de la  carte n'est pas la même que le duo arduino 2560+ramps  je me retrouve avec deux lignes sur le lcd et repetier vois quelque chose d'incommandable en direct usb.

Pour finir j'ai tenté de televerser :

Marlin_1_1_0_RC7_CTC_Prusa_Heli_0_1_D5D32728  mais jai un message d'erreur dès la compilation tous comme la version Marlin_1_1_0_RC7_CTC_Prusa_Screw_0_1_D86F201C

mais en avec Marlin-1.1.x tout le téléversement se passe bien mais écran vide et aucune réaction !!!!!

donc je suis a la recherche d'un marlin pour ma CTC prusa i2 avec la version arduino qui va avec  .

je possède aussi une prusa i2 faite de mes mains très précise mais souffre d'une hauteur Z trop bas.

j'eu fait une prusa i3 chassis en médium  que j'ai vendu et aussi une smartrap également vendu .

le duo arduino 2560 + ramps ne me pose aucun problème mais là avec la CTC je sèche , elle attend juste son Marlin !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les imprimeurs fous !

@jgojva Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement ;)

 

D'autre part, refait ton post pour expliquer ton problème dans la rubrique CTC https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/66-ctc/ car ici c'est juste réservé aux présentations  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...