Aller au contenu

GO Print

CR-10S Achat


Narufury

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens voir la communauté qui se sert de la créality CR-10S afin d'avoir vos retours et si vous êtes pas déçu de votre achat ? ^^ (Je souhaite m'en prendre une et j'hésite encore avec la Anycubic i3 Mega).

Je l'ai trouvé actuellement sur ce site :  https://www.lightinthebox.com/fr/creality3d-cr-10s-3d-bureau-bricolage-imprimante-eu-plug-version-de-mise-a-niveau-cafe-et-noir_p6344041.html

Quelqu'un à déjà commandé ici ?

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais ce site. Je n'ai jamais eu de problème avec... A part bien sûr les délais de livraison assez longs, mais comme tous les autres sites du genre.

Par contre le prix est canon... Je n'ai pas encore ma CR10 donc je ne peux pas me prononcer sur la machine, mais pour le prix en tout cas, je pense que c'est une très bonne affaire...^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de passer par poulpeo

Profite de 5€ de bienvenue avec mon code de parrainage Poulpeo : Y9Taab
https://www.poulpeo.com/p/Y9Taab

Réduction que j'ai reçu environ 30 euros 

Puis dans poulpeo choisir vendeur aliexpress puis choisir le vendeur creality onder store

Cliquez sur réduction environ 37 euros 

Puis choisir expédition depuis Allemagne.

Attention par poulpeo les 30 euros vous ne les avez que 3 semaine après .

Par contre pas de frais de livraison ni de frais de douane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je n'avais pas vu les frais d'expédition ! C'est sur que la du coup c'est moins intéressant 😕 ! 

360 euros ça peut être vraiment intéressant ! Je vais regarder ça ^^

 

@Baspeyras, tu l'as étudié par rapport a quelle imprimante ? Moi j'hésite encore un peu avec la antichoc i3 méga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Ludo62 a dit :

Il suffit de passer par poulpeo

Profite de 5€ de bienvenue avec mon code de parrainage Poulpeo : Y9Taab
https://www.poulpeo.com/p/Y9Taab

Réduction que j'ai reçu environ 30 euros 

Puis dans poulpeo choisir vendeur aliexpress puis choisir le vendeur creality onder store

Cliquez sur réduction environ 37 euros 

Puis choisir expédition depuis Allemagne.

Attention par poulpeo les 30 euros vous ne les avez que 3 semaine après .

Par contre pas de frais de livraison ni de frais de douane

Je reviens vers toi pour cette offre qui semble intéressante mais qui ne fonctionne pas pour moi, j'ai peut être raté une étape car elle est à 487 euros sur aliexpress et même avec les 34 euros de réduction, cela ne me la descendra pas à 360 ^^" et délai de livraison de maximum 20 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le prix est plus chère  (je les pris pendant les solde)

De plus avec le dollar le prix n'est jamais le même. 

Par contre j'ai reçu la mienne en 5 jours 

Livraison dhl Allemagne france puis livraison par la poste en colissimo recommandé par la poste

Bonus reçu par poulpe 31.80 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Narufury a dit :

Ah je n'avais pas vu les frais d'expédition ! C'est sur que la du coup c'est moins intéressant 😕 ! 

360 euros ça peut être vraiment intéressant ! Je vais regarder ça ^^

 

@Baspeyras, tu l'as étudié par rapport a quelle imprimante ? Moi j'hésite encore un peu avec la antichoc i3 méga.

Salut.

C'est vrai qu'il n'est pas facile de choisir tellement il y a de modèle :o j'ai regardé beaucouuuuuuuuuuuuup de vidéos.

J'ai fini par m’arrêter sur la CR-10S. Très connue, beaucoup d'évolution possible et de pièces détachées. Gros volume d'impression pour le prix, et de qualité. Facile à monter.

Et surtout beaucoup d'aide possible sur les forums ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré  la casse  que j ai eu  droit   durant  le transport  via dhl   ou via poste   ,   je sais que j aurai  mes pieces  de  rechange , j ai  fais une réparation de fortune  et je reste  bluffé  devant  le rendu  de ma cr10 s .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous pour vous dire que j'ai franchis le pas et que j'ai commandé ma CR-10S sur GearBest (440€ et environ 40 euros remboursé par Igraal).

Il y a plus qu'à patienter son arrivé ^^. En attendant je vais me renseigner sur les outils et les filaments à acheter !

Merci pour toute vos informations ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...