Aller au contenu

GO Print

Mise à jour Neva


Fifi01

Messages recommandés

Suite de mes essais avec le nouveau firmware.

L'impression d'hier n'étant pas convaincante, je l'ai retenté aujourd'hui, pensant que ma buse s'était bouchée. En fait, cela vient de l'objet lui-même qui du fait de sa forme, a demandé à Cura beaucoup trop de rétraction, donc au bout d'un moment, la buse s'est partiellement bouchée. Cet objet je pense devrait être imprimé avec soi une rétraction de 0, ou minime. Donc je laisse tomber cet objet.

J'ai donc lancé une autre impression, un lapin articulé. L'impression s'est très bien passée. Donc pour le moment ce nouveau firmware est correct chez moi.

@ocoquet, j'attends avec impatience ton tuto technique, avec ma "petite" expérience de la Neva, je peux aider aussi je pense, mais j'ai encore beaucoup à apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bonjour a tous ,

Suite à la dernière mie à jour de la Neva ,quelqu'un aurait il la config de profil Neva pour OctoPrint ou AstroPrint 

Aussi lequel choisir ? le fait d' utiliser le slicer de OctoPrint ou AstroPrint ca ne pose pas de problème ? pas de bug ?

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens enfin de faire la mise à jour de ma Neva V1 avec le fichier disponible sur le site de dagoma : Marlin-Firmwares_Neva_1521462475_864a33a23b9deee7cbde9b26207ed0aa

 

Cette mise a jour s'est bien passée. J'en suis à 2 impressions sans problèmes. L' insertion automatique du fil ainsi que la purge fonctionnent bien . J'ai par contre l'impression que la chauffe ainsi que le refroidissement sont plus long qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ocoquet  bonjour a tous,

je serait aussi très intéressé par tes modifs car a part avoir mis le new support câble, réduction du tube  j'ai même ose mettre le firmware de la magis juste pour la longueur de fil a rentrer ;) j'attend le new extruder. as tu blinder ton ventilo de tête? si oui comment? car chez moi le ventilo s'arrête quant il s'approche du bras ard seulement ;)je rajoute une plaque de ferraille sur le bras quant j'ai le pb  :). sinon a tous quelqu'un as t'il un slt des chariot ? je voudrait juste les faire en couleurs ;) j'ai déjà mis les capots de dagomaniak mais bon!! 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai les mêmes problèmes avec ma Neva.  Magis le détecteur de fil fait n'importe quoi au démarrage au lieu de le prendre il le repousse je l'insert à la main c'est la seul façon imprimer à la pause le tap tap me repousse bien le fil mais après pour changer le fil nada il ne le prend plus .

Je trouve que c'est mal expliquer dans les tutos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2018 at 11:57, Zetif a dit :

Bonjour, je viens enfin de faire la mise à jour de ma Neva V1 avec le fichier disponible sur le site de dagoma : Marlin-Firmwares_Neva_1521462475_864a33a23b9deee7cbde9b26207ed0aa

 

Cette mise a jour s'est bien passée. J'en suis à 2 impressions sans problèmes. L' insertion automatique du fil ainsi que la purge fonctionnent bien . J'ai par contre l'impression que la chauffe ainsi que le refroidissement sont plus long qu'avant.

effectivement c'est plus long vu que la tête se refroidit mal (trop sur le hot-end) la variation est importante et la sensibilité a été augmentée, résultat atteindre une variation comprise dans la nouvelle plage prend du temps !

 

amitié

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...