Aller au contenu

GO Print

un mois que j attend pour de la casse


razor

Messages recommandés

que dire quand tu attends comme un con et que tu ouvres pour voir ça ,  moteur même pas fixer  , visserie cassée  ds le moteur  ,  sans compter impact que cela aura   sur impression quand je vais devoir attendre pour recevoir les bonne pièces pour peu qu ils comprennent   mon  zero anglais . et  le pire   ce que je peu rien tester  ,  va savoir si axe x  n a pas morfler . l emballage aucun coup  

Modifié (le) par razor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, razor a dit :

que dire quand tu attends comme un con et que tu ouvres pour voir ça ,  moteur même pas fixer  , visserie cassée  ds le moteur  ,  sans compter impact que cela aura   sur impression quand je vais devoir attendre pour recevoir les bonne pièces pour peu qu ils comprennent   mon  zero anglais   

c'est sur ça met les boules, envoi leur des photos ou un petit film c'est parfois plus parlant qu'un mauvais anglais ;)

Si tu ne veux pas attendre achète des vis et des écrous et je pense que tu devrais pouvoir arranger ça, le plus délicat c'est peut être de sortir les morceau de vis du moteur, il y a la plaque noir qui est cassé, voir pour la recoller le temps d'avoir les pièces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf je suis désolé pour toi... Tu l'as acheté chez qui ?

Le plus chiant sera d'arriver à virer les bouts de la tige de support dans le moteur... Peut-être qu'un coup de perceuse pourrait t'aider à cela, regarde il y a des tutos sur youtube...

Je ne sais pas non plus si les tiges sont "conventionnelles", tu pourrais peut-être en trouver dans des boutiques physiques/en ligne...

Reste le support du "X-stop" mais tu pourras l'imprimer, jette un œil sur thingiverse.com

Vu l'angle de détérioration, je vérifierai la tige et les supports de l'axe Z (là où est fixé le moteur), si ceux-ci ne se sont pas tordus avec le choc...

Bonne chance :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage, d'accord ça fout les boules jusqu'au menton, mais :

- au moins trois des tiges filetées cassées dans le moteur doivent pouvoir sortir en les dévissant avec une pince à becs fins, elles dépassent suffisamment

- tu peux remplacer les entretoises en laiton par des vis longues et des contre-écrous

- oublie le coin cassé, avec trois ça suffit pour tenir le endstop.

Demain, un ptit tour chez le Roi Merlin et avant midi tu imprimes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recoller la partie cassé  avec la super glue  et su retirer  les  morceau cassés . j ai   mis  des vis   a la place et contre écrous  , j en avais  heureusement  et l écart  tombe pile poil  , je vais ajuster sur le châssis .

DSCI0025.JPG

DSCI0026.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut bien accompagné  cette tristesse profonde  :)  allez  y a pire dans  la vie .  c est remonté  .    j  espère  que ça va allez  :) , je vais ouvrir alimentation au cas ou hein ;)

 

DSCI0028.JPG

DSCI0035.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, nono30 a dit :

salut @razor tu as pris chez gearbest où sur Aliexpress ? si c'est chez ces derniers, la résolution des litiges est plutôt bonne

courage :)

je sais  , je commande souvent chez gb  ,   mais voila faut attendre  les réponses  ,  le renvois des pièces .    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, razor a dit :

j  espère  que ça va allez  :) 

voilà une réparation rondement menée, à mon avis c'est peut être plus solide maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pas de chance sur ce coup. par contre a ta place j(imprimerai rapidement une pièce de remplacement. Comme ça si la réparation ne tiens pas tu ne sera pas coincé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise pas de bol. J'ai eu des pièces défectueuses (plateau et mosfet)  sur la mienne et même si l'anglais n'est pas un souci je suis tombé face à un mur chez G......t . Du coup litige Paypal et comme par enchantement cela s'est réglé rapidement. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, razor a dit :

faut que je modélise la  pièce  ou  si y deja un  stl

J'oubliais il y a un stl sur thingiverse mais j'ai zappé le lien, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est le pompon O.o

Un petit sandwich plaque ALU 1mm/pièce/ALU 1mm avec de la bi-composant serait bien plus solide.

Mais, comme le dit Jean-Claude  Garnier,  3 points suffisent pour tenir l'ensemble, ceux qui ont mis les dampers n'ont que 2 vis qui tiennent le bouzin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré  ma réparation de fortune et  heureusement  que je suis pas manchot et cela malgrée   les six  verre de vin dans le coco :) , j ai imprimé  une  molette   avec le pla  chinois  livré , juste histoire  de tester  :)    je suis novice  en impression  et je dois  apprivoiser  la chose .   

DSCI0038.JPG

Modifié (le) par razor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit poil floue, mais ca a pas l'air mal ! félicitations !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que pour une photo prise à 3 grammes, c'aurait pu être pire @Murdock

Content pour toi @razor

C'est là que se fait la différence avec ceux qui ont deux mains gauches...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jean-Claude Garnier a dit :

Moi je trouve que pour une photo prise à 3 grammes, c'aurait pu être pire @Murdock

Comme dirait Perceval : "C'est pas faux !" :P

D'autant que c'est toujours galère de prendre un print en photo !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3   grammes    :)   nooooooooo    pas a ce point   quand même , juste   6  verres sur la soirée , j avais grignoté  des cacahuètes  ça baisse le taux      , c est  appareille  photo  qui est merdouille  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, trotro a dit :

.. /.. il est où le problème ?      :emoji-E412:

Dans la formatique (et la photo aussi apparemment) le problème se situe toujours entre la chaise et le clavier..

Là on peut y aller franco, l'Razor il est trop occupé à printer comme un fou !  :ill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...