Aller au contenu

GO Print

un mois que j attend pour de la casse


razor

Messages recommandés

bonjour  :)  ici c est café   en semaine faut être sage :)   j ai contacté  a mon anglais made in google  et envoyé les photos de la casse , j espère qu ils ont compris .  sinon au pire  si  un anglophone  me traduit  cela en  anglais , se serait sympas  :) 

j ai reçu mon imprimante  vendredi  et toute la partie moteur étais cassée dans emballage  ,  les vis de fixation arraché du moteur, vis moteur sectionnées  , le support swicht cassée et le swicht aussi a du prendre des chocs , la courroies aussi .  Les vis  sont cassées  dans  le moteur et je ne sais pas les enlever . La plaquette support swicht est cassée aussi. Veuillez m envoyer au plus vite  les pieces de remplacement car sans ces pièces de remplacement  la machine ne sais pas fonctionner . voir les photos transmis 

 

Liste des 5 pièces a  changer :
1) Moteur de remplacement 
2) courroie de remplacement
3) swicht de remplacement
4) support swicht de remplacement
5 ) 4  vis laiton de fixation moteur .


 j aimerais avant  que vous envoyez  les pièces de rechange  que vous me mettiez  les photos  pour voir si tous est ok  avant envoie et que vous avez bien compris le souci  .

 

ps : de vous a  moi  , rien me dis  que même si j ai réparer  , suite  a mes dégâts du aux transports que j aurai pas  un dégâts  non visible  

Modifié (le) par razor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, razor a dit :

 j ai contacté  a mon anglais made in google 

:D ça me fait marrer car la dernière fois que j'ai fait ça pour un SAV en Chine (DX), ils m'ont répondus de leur écrire directement en français ! (peut être pour passer du français au chinois direct)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant  je print avec   le PLA  livré  ,   j ai modélisé  un cube test   20*20*20 et  j ai comme résultat 20 en y et  20 en x  et 19.5 en z .   Question  me manque 5 dixièmes de mm  en Z ,  Apesanteur :)   Réglage ?  je vous mets les réglage , d après ce que j ai lu  Lit 60°  et Tete 200° 

cube test.jpg

roue 01.jpg

roue 02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lagaffe a dit :

:D ça me fait marrer car la dernière fois que j'ai fait ça pour un SAV en Chine (DX), ils m'ont répondus de leur écrire directement en français ! (peut être pour passer du français au chinois direct)

va savoir   peut etre que eux passe par google hi hi hi , déjà qu il est difficile  de se comprendre quand on parle la même langue , je te dis pas avec ce  mix langues google :)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai fait trois tests et celui  la le infill etais  a 27 %  de mémoire , sur la tranche du dessus j ai pas le résultat lisse comme sur les autres coté      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par expérience, si tu veux faire bouger GB et que tu as payé par paypal ouvre directement un litige sur paypal.

Perso pour un problème soit disant de carte mère (d apres creality) il m'ont remboursé 55 euros alors qu'ils n'ont rien fait pendant 2 mois , ils ont remboursé en 1 semaine avec le litige paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, razor a dit :

j ai fait trois tests et celui  la le infill etais  a 27 %  de mémoire , sur la tranche du dessus j ai pas le résultat lisse comme sur les autres coté      

Perso, je "triche" pour la couche supérieure... J'utilise l"ironing" (dispo sous cura/Slic3r:ph34r:

Modifié (le) par ShagoY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sallinder a dit :

Par expérience, si tu veux faire bouger GB et que tu as payé par paypal ouvre directement un litige sur paypal.

Perso pour un problème soit disant de carte mère (d apres creality) il m'ont remboursé 55 euros alors qu'ils n'ont rien fait pendant 2 mois , ils ont remboursé en 1 semaine avec le litige paypal.

c est  ce que je ferai  j ai un ami  qui  va m envoyé  mon texte  traduits en bon anglais avec  menace et envois expresse   , je chipote  pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins @sallinder perso lors de mon dernier souci avec eux,  après 1 semaine à échanger dans le vide, j'ai ouvert un litige PayPal, bizarrement le souci a été réglé en moins de 48h 😉😀 Enfin j'ai demandé un remboursement partiel et j'ai acheté mes pièces défectueuses ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai reçu une réponse de chez eux   

 

This is your tracking number.  ca commence par rg  le track  et fini cn  donc c est un envois normale donc  1 mois


I see your Email today. It have sent .
I sent a motor,switch, switch support and the 4 screws
Because that is the newest version so it needn't the brass fasting screws.
And the belt is well ,right? I know it from your picture so I haven't sent the belt to you.
If you need it really, I can sent it to you again.
 

d apres google  c est une nouvelle version attache moteur , j ai rien compris , c est plus des vis en laiton ?  j espère que ca va correspondre  avec ma version 

Modifié (le) par razor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool !  Çase boutique assez bien, finalement, tu auras un motor d'avance....

Fallait bien une compensation morale.....

Des fois y sont un peu légers... Y'a kek temps j'ai reçu une carte mère de PC même pas dans une boîte, juste dans une enveloppe à peine matelassée !

Je vous dis pas la gueule des ailettes du radiateur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, razor a dit :

d apres google  c est une nouvelle version attache moteur , j ai rien compris , c est plus des vis en laiton ?  j espère que ca va correspondre  avec ma version 

Non maintenant c'est un truc en plastique. J'ai cela sur ma CR-10S. C'est beaucoup plus propre au passage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma machine  a 

il y a une heure, Murdock a dit :

Non maintenant c'est un truc en plastique. J'ai cela sur ma CR-10S. C'est beaucoup plus propre au passage !

ma machine  a une semaine   :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai tout  reçu  ce matin   , moteur , courroie,  swicht ,  et en effet   y a plus de vis en laiton , c est un mono bloque  qui remplace  les vis laiton et le support  swicht   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, razor a dit :

... et en effet   y a plus de vis en laiton , c est un mono bloque  qui remplace  les vis laiton et le support  swicht   

Tu peux nous faire une photo ?, j'ai du mal à me faire une idée là :$

Modifié (le) par ShagoY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truque blanc non c est un cache  imprimé  , j ai vais refaire     de la meme couleur que les garnitures de la cr10 que j ai pas encore mis , je vais commandé une bobine de cette couleur 

Modifié (le) par razor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...