Aller au contenu

GO Print

Le formulaire pour modifier notre profil ne fonctionne pas


L'ami René

Messages recommandés

Bonjour Motard Geek,

Sur le forum, le formulaire pour modifier notre profil ne fonctionne pas. Le formulaire s'affiche avec les champs vides (ne contiens pas ce qui est déjà écrit dans le profile), on peut sélectionner un champ, mais impossible d'écrire dans le champ.

Et dans votre formulaire ici, les champs « Titre » et « Étiquettes » se remplisse a l'aveugle (on ne voie pas le texte que l'on tape), mais pour le champ « Étiquettes », après la sorti du champ, le texte est régénéré avec une autre couleur qu'a la saisie et il devient visible.

C'est peut-être le même problème avec le formulaire pour modifier notre profil.

Pour vous aider avec la bonne couleur des textes dans vos champs de saisie, la couleur ici pour le texte principal du sujet est correcte, mais pas la couleur pour le champ « Titre ».

Je suis sous Linux Kubuntu 16.04 64 bits et utilise le navigateur Firefox 58.0.2 (64 bits).

Cordialement,

L'ami René

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

ça s'adresse au patron direct, mais je peux faire en sorte de te répondre :P

Il y a 1 heure, L'ami René a dit :

Sur le forum, le formulaire pour modifier notre profil ne fonctionne pas. Le formulaire s'affiche avec les champs vides (ne contiens pas ce qui est déjà écrit dans le profile), on peut sélectionner un champ, mais impossible d'écrire dans le champ.

Étrange, aurais tu un screenshot? Est-ce que tu passes bien par le bouton "Modifier le profil" (en haut à droite)?

image.thumb.png.f0b104e6f7b26695a97d359fe3163c01.png

image.png.bad7c244f1f6f77966354604ca7b4946.png

 

Il y a 1 heure, L'ami René a dit :

Et dans votre formulaire ici, les champs « Titre » et « Étiquettes » se remplisse a l'aveugle (on ne voie pas le texte que l'on tape), mais pour le champ « Étiquettes », après la sorti du champ, le texte est régénéré avec une autre couleur qu'a la saisie et il devient visible.

Alors pour le champ "Titre" c'est toi qui le remplie c'est le nom de ton topic, soit ici "Le formulaire pour modifier notre profil ne fonctionne pas".

Pour "l'étiquette", il s'agit de préfixes, qui permettent d'ajouter des mots clef à ton topic et permet de cerner plus rapidement ce dont ça parle. Ces étiquettes sont possible à la création de chaque topic, pas pour une réponse à un topic. Et la couleur et tout c'est normal ;)

 

Fais nous des screenshot, c'est plus parlant, là je ne vois pas de problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

« ...Étrange, aurais tu un screenshot? Est-ce que tu passes bien par le bouton "Modifier le profil" (en haut à droite)? »

Voir la pièce jointe. Non, l'hyperlien texte « Modifier le profil » à droite dans la section principale.

« Alors pour le champ "Titre" c'est toi qui le remplie c'est le nom de ton topic, soit ici "Le formulaire pour modifier notre profil ne fonctionne pas". »

Oui.

« Pour "l'étiquette", il s'agit de préfixes, qui permettent d'ajouter des mots clef à ton topic et permet de cerner plus rapidement ce dont ça parle. Ces étiquettes sont possible à la création de chaque topic, pas pour une réponse à un topic. Et la couleur et tout c'est normal »

OK.

« Fais nous des screenshot, c'est plus parlant, là je ne vois pas de problème ;) »

Pièce jointe.

Cordialement,

L'ami René

Clip 01.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fourni une image qui montre que le texte n'apparait pas, mais ici on renie la réalité en disant qu'il n'y a pas de problème. Je ne me bâterai pas pour faire admettre la réalité. Dans le formulaire de l'image, nous devrions y voir mes textes de mon compte actuel, or rien n'y apparaît...

J'ai déjà souligné que la couleur attribuée au formulaire pour les champs avec "bogue" de couleur et sans... je ne peux faire plus. Toutes mes excuses !

L'ami René

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens l'ami :

lami.png

Tiens l'ami, en simulant une connexion avec ton compte...

Je ne sais pas comment tu as calibré/réglé ton écran mais je suis désolé, je ne constate aucun problème chez moi et je n'arrive même pas à le reproduire en me connectant avec ton compte.

Est-ce qu'un autre membre non admin et non modo constate ce problème ? A ce détail près de pouvoir tous les comptes du forum sont configurés pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Chercher au hasard une autre configuration d'ordinateur, navigateur, couleur pour résoudre le problème, c'est un cul de sac.

La solution est des plus simple, attribuer les couleurs de texte des champs qui ne cause pas de problème aux champs qui en cause, cqfd.

L'ami René

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme suis pas amusé à changer les couleurs juste pour t'emmerder l'ami. On parle d'une conf par défaut d'un CMS (IPS) utilisé par des milliers de sites. De plus, sur les +10 000 membres du forum t'es le premier à te plaindre. Juste pour te prouver que j'aime bien quand tout fonctionne bien et que les utilisateurs sont contents j'ai testé ton compte sur une machine virtuelle Windows 10 toute neuve. Que ce soit avec Firefox, Chrome ou Internet Explorer tout s'affiche bien B| Donc à mon avis, le cul de sac tu t'es mis dedans tout seul :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la peine de se taquiner, ni de faire preuve de trop de susceptibilité.

Moi, j'ai noté que de temps en temps, alors que le forum fonctionne très bien, malgré ma connexion à 10Mo/s, il arrive que par exemple, lorsque je veux répondre à un post, ça me fait comme si c'était bon, mais je ne peux rien taper, l'éditeur ne se développe qu'à moitié (en bon béotien, je dirais que la demande est bien envoyée, mais que le site ne veut rien savoir). Or, pas du tout: dans ce cas, il me suffit de réactualiser la page, éventuellement une ou deux fois, et tout rentre dans l'ordre. J'en ai conclu bêtement que ça ne venait ni de chez moi, ni du forum (ni même du serveur, parce que si c'est lui, on a droit à une belle 404), mais de la transmission des données...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rmlc460 Le faite que la boite de dialogue ne s'ouvre pas me le faisait il y à quelques temps, mais plus de soucis depuis que j'ai nettoyer le cache, as-tu nettoyer ton cache ? un coup de ccleaner ?

 

@L'ami René as-tu testé avec un autre pc par exemple ?

tu sais quand on découvre un soucis sur le forum, l'admin fait tout pour y remédiez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Nos68 a dit :

@L'ami René as-tu testé avec un autre pc par exemple ?

 

Il y a 8 heures, L'ami René a dit :

Chercher au hasard une autre configuration d'ordinateur, navigateur, couleur pour résoudre le problème, c'est un cul de sac.

 

Que veux-tu faire, le mec ne fait preuve d'aucune bonne volonté / compréhension :D

@rmlc460 il arrive qu'on veuille écrire dans la boite plus vite que le script ne se charge et parfois la boite disparaît... Mais avec un cache propre normalement le problème ne se produit plus trop.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@L'ami René  Il s'agit bien de ton affichage, contraste ou autre, mais en jouant avec les contrastes, encore une fois je t'assure que ton texte apparaît bien.

image.png.f059bd020cb186a5a738b5636ab88102.png

Je t'invite à regarder plus correctement ta propre image et tu verras bien qu'on à bien peu d'intérêt à te "mentir" là dessus...

Et il s'agit bien de ta conf perso, les autres membres n'étant apparemment pas impacté par ce problème..

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je serais heureux que ce sujet soit effacé.

C'est ma dernière réponse dans ce sujet, je n'ai plus de temps pour ça.

Je n'ai jamais nié que le problème était autre chose qu'une question de configuration de couleur et que les textes pouvaient être présents, c'est même le contraire, j'ai moi-même souligné cette possibilité.

Comme moi je n'ai ce problème que sur votre forum, je considérais qu'il était à votre avantage de modifier vos paramètres de quelques-uns de vos couleurs de champs texte.

Vous me retournez la responsabilité, OK, je me débrouillerai de mon côté.

Mais arrêtez les reproches du genre « le mec ne fait preuve d'aucune bonne volonté / compréhension ».

Pour la troisième fois, je serais heureux que ce sujet soit effacé.

Une autre remarque désobligeante de votre part et je quitte votre forum et y ferme mon compte.

Modifié (le) par L'ami René
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...