Aller au contenu

GO Print

Mon A8 au fil du temps


TheSchemer

Messages recommandés

Tu as toutes les infos nécessaires et même plus ici https://docs.google.com/document/d/1WL0vmngiRu5Pc4DncJPtxj2xO4xew_d3AjuySBFz0TI/mobilebasic

Concernant le schéma, lis bien l'explication, car le branchement n'est pas le même sur l'écran de la A8 et sur celui de la A6.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai monté le Bl sur son chassis et je voudrai maintenant passer au cablage...

Dans le lien que tu m'as fourni Maeke, j'ai du mal à voir comment sont branchés les cables, de plus,

n'est il pas possible d'utiliser le port J3 sur la board ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je le disais le schéma montre à la fois le branchement pour l'A6 (ou une A8 avec l'écran A6) et celui pour une A8 stock, donc c'est un peu confus si tu ne lis pas le texte.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Baltringue a dit :

Tu me diras ce que ca donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pull-down, @Janpolanton? Mais fies toi plutôt aux schémas préconisés pour la carte Anet, ta photo c'est dans une situation bien particulière, c'est à dire pour une carte qui utilise une logique avec un niveau haut à 3.3V, pour autant que je saches la carte Anet à un niveau haut à 5V comme tu peux le voir ici, tu n'as donc pas besoin de cette résistance (attention, ici c'est pour l'écran d'origine de la A8).

maxresdefault.jpg

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Je finalise l'installation de mon e3d et du bl et une question se pose...

Concernant le ventilateur refroidissant le radiateur de l'e3dv6, vaut-il mieux qu'il crache ou qu'il aspire l'air ?

Je ne sais pas si je suis assez clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs,

Je termine tout juste l'installation du Bl Touch, de l'e3d ainsi que des mosfets et me prépare à flasher l'imprimante par marlin...

J'aurai besoin de vous pour m'aider à vérifier mon câblage, surtout au niveau des polarités car j'ai un doute au niveau des câbles d'infos du mosfet (les blanc).

Dernière question, la thermistance ainsi que le module de chauffe possèdent-ils une polarité ?

Merci par avance et à bientôt !

 

DSC_0337.JPG

DSC_0328.JPG

DSC_0331.JPG

DSC_0334.JPG

DSC_0335.JPG

DSC_0336.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2018 at 00:38, Maeke a dit :

Dans ton document (super bien fait) pour installer Marlin sur l'Anet A8 tu dis pour le type de carte de choisir Anet V1.0 Optiboot si on a un optiboot. Question de newbie sans aucun doute mais comment on sait qu'on a un optiboot ?

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...