Aller au contenu

GO Print

Mon A8 au fil du temps


TheSchemer

Messages recommandés

Normalement ton ventilo buse ne commence à souffler qu'après quelques couches pour que la pièce adhère au plateau, et il ne s'active pas dans Marlin mais dans le slicer (cura?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise Slic3r pe ou s3d si je veux de la qualité (attention s3d est cher) et cura 15.04.6 si je veux du rapide (prototype).

J'ai laissé plus ou moins tomber cura 3.2.1, trop lourd pour certaines config (et une tendance par défaut à tout recalculer chaque que tu déplaces ou tournes une pièce, ce qui peut durer plusieurs minutes à chaque fois). Sans compter que les versions récentes de cura sont compatibles 64 bits uniquement.

Et pour ta deuxième question, oui c'est possible avec un plugin. Tweak at Z

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cura 3.2.1 est plus récent que 15.04.6 (je sais c'est bizarre, ils ont fait un reboot des versions). Donc regardes déjà dans les plugins dispo de cura 3.2.1 si tu n'as pas tweak at z.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Il semblerait que les pbs persistent...

En effet, ma config étant complète, je décide de lancer une impression...j'imprime une clé en 5 minutes, à la sortie, la qualité n'était vraiment pas au rdv !

Je décide donc de relancer un print sauf q'une erreur survient au niveau de palpage du bl...En effectuant d'abord un palpage sans rien, puis en lançant l'impression, l'imprimante me re-effectue un palpage, comment corriger ça ?

De plus, à la suite de cette erreur même en lançant une autre impression, la tête fait son palpage puis revient en home all, m'indiquant que l'impression est terminée...voir photo

DSC_0360.thumb.JPG.c50acd3f1ffc8c33d4b026e240305179.JPG

DSC_0361.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, fausse bonne idées alors...

Bon du coup j'ai toujours ce pb de ventilo qui ne s'active durant l'impression, j'ai fait différent tests et je sais enfin d'où ça vient, ma sortie 2 ( le ventilo en question ) sur ma carte mère me donne une tension comprise entre 8.2 et 9.4 V mais ne délivre pas les 12V permettant le bon fonctionnement de ce dernier...je ne sais comment palier au problème !

Enfin, lorsque je débute une impression, le 3d touch effectue son palpage, l'extrudeur se met en position, mais ce qui me gène c'est que le pla commence à couler dès que la buze quitte sa position home all, en gros imaginons que ma pièce est centrée sur le plateau, le chariot démarrant sa course de la gauche, vers la droite, je me retrouve avec un cordon de plastique sur son trajet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...