Aller au contenu

GO Print

pb impression


Invité

Messages recommandés

bonjours a tous j'ai une discoeasy, j'imprime avec du pla motedis a 205°C et 70°C pour le plateau. j'utilise le logiciels craft ware et j'ai le pb suivant ( voir video) et jai un extrudeur titanium

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours la baisse de vitesse a arrêter le claquement. mais par contre la dagoma décale les couches 

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour pressier j'ai installer un tendeur de courroie et voici comment j'ai attache ma courroie au plateau 

rouge: attache pour les courroie

bleu: cale pour taper sur interupteur

vert: tendeur

P_20180317_122815_SRES_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n’en as pas un peu lourd de ton ensemble sur le plateau?

D’avance moins c’est lourd, mieux c’est, quand je vois ton montage c’est mon premier réflexe. 

Pour exemple avec juste des plats en aluminium pour faire la jonction avec les supports plateau.

 

DF8EBD6A-FED2-459B-B822-D7A345CE7D99.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ton decalage est sur les Y ou X?

Si Y alors tu as un souci soit à la courrroie (que tu as vérifié) sauf si pendant les rotations elle se décale et vient frotter contre l’une des gorges des faces, soit c’est le plateau qui bouge ou a trop d’inertie. Voir aussi l’état des roulements.

Si sur les X, la courroie, les roulements, la tête qui a du jeu sur les roulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2018 at 21:48, chikungunya a dit :

Mais ton decalage est sur les Y ou X?

Si Y alors tu as un souci soit à la courrroie (que tu as vérifié) sauf si pendant les rotations elle se décale et vient frotter contre l’une des gorges des faces, soit c’est le plateau qui bouge ou a trop d’inertie. Voir aussi l’état des roulements.

Si sur les X, la courroie, les roulements, la tête qui a du jeu sur les roulement.

c'est l'axe Y et sa vien d'un frottement au niveau du 2eme roulement au niveau du moteur

salut et bien venu jag pour commence je te propose 2 site qui résous pas mal de pb sa te sera utile ;)

https://www.logre.eu/wiki/RepRap_printDoctor#D.C3.A9faut_n.C2.B02.2C_effondrement

https://www.simplify3d.com/support/print-quality-troubleshooting/

et dans cura tu peut essayer de modifier des parametre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...