Aller au contenu

GO Print

Messages recommandés

Bonjour,

Je débute dans l'impression 3D et jusqu'à maintenant, je me suis servi uniquement chez Grossiste 3D. Leur PLA me convient parfaitement, le rapport qualité/prix est très bon et la livraison très rapide.

Par contre, je voulais un filament qui s'approche du rouge Ferrari une fois imprimé, mais je trouve que celui de Grossiste 3D n'est pas bien rouge et tire un peu sur l'orange !  :(

Connaissez-vous un filament PLA qui ressemble au rouge Ferrari une fois imprimé, qui ne soit pas trop cher et de bonne qualité ?

Merci  ;)

Modifié (le) par macandnews
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nono30 a dit :

bonsoir @macandnews google est notre ami :)

https://www.ecomaylene3d.com/products/pla-1-75mm-ferrari-red

pas cher tout est relatif

Merci, je garde le lien sous le coude.

En fait, j'ai posé la question sur le forum pour avoir l'avis de personnes qui auraient utilisé un PLA rouge vraiment rouge parce que les photos d'un site Internet sont parfois assez éloignées de la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

J'ai justement imprimé du rouge de chez Grossiste3d qui est bien rouge. D'accord,  ce n'est pas le rouge monza d'une Ferrari, mais c'est très loin de l'orange.

Effectivement il a moins d'éclat qu'une peinture métallisée du fait que ça soit rouge mat. 

Peut-être tu peux voir du côté des rouges métallisés ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lagaffe a dit :

Bonsoir, 

J'ai justement imprimé du rouge de chez Grossiste3d qui est bien rouge. D'accord,  ce n'est pas le rouge monza d'une Ferrari, mais c'est très loin de l'orange.

Effectivement il a moins d'éclat qu'une peinture métallisée du fait que ça soit rouge mat. 

Peut-être tu peux voir du côté des rouges métallisés ? 

Tu as acheté lequel : le rouge ou le rouge scarlet ?