Aller au contenu

GO Print

Messages recommandés

Bonjour,

Je débute dans l'impression 3D et jusqu'à maintenant, je me suis servi uniquement chez Grossiste 3D. Leur PLA me convient parfaitement, le rapport qualité/prix est très bon et la livraison très rapide.

Par contre, je voulais un filament qui s'approche du rouge Ferrari une fois imprimé, mais je trouve que celui de Grossiste 3D n'est pas bien rouge et tire un peu sur l'orange !  :(

Connaissez-vous un filament PLA qui ressemble au rouge Ferrari une fois imprimé, qui ne soit pas trop cher et de bonne qualité ?

Merci  ;)

Modifié (le) par macandnews
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nono30 a dit :

bonsoir @macandnews google est notre ami :)

https://www.ecomaylene3d.com/products/pla-1-75mm-ferrari-red

pas cher tout est relatif

Merci, je garde le lien sous le coude.

En fait, j'ai posé la question sur le forum pour avoir l'avis de personnes qui auraient utilisé un PLA rouge vraiment rouge parce que les photos d'un site Internet sont parfois assez éloignées de la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

J'ai justement imprimé du rouge de chez Grossiste3d qui est bien rouge. D'accord,  ce n'est pas le rouge monza d'une Ferrari, mais c'est très loin de l'orange.

Effectivement il a moins d'éclat qu'une peinture métallisée du fait que ça soit rouge mat. 

Peut-être tu peux voir du côté des rouges métallisés ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lagaffe a dit :

Bonsoir, 

J'ai justement imprimé du rouge de chez Grossiste3d qui est bien rouge. D'accord,  ce n'est pas le rouge monza d'une Ferrari, mais c'est très loin de l'orange.

Effectivement il a moins d'éclat qu'une peinture métallisée du fait que ça soit rouge mat. 

Peut-être tu peux voir du côté des rouges métallisés ? 

Tu as acheté lequel : le rouge ou le rouge scarlet ?

J'ai une bobine de rouge de chez Grossiste 3D, mais pour moi, ce n'est pas vraiment un vrai rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, macandnews a dit :

: le rouge ou le rouge scarlet

Tu as bien fait de me faire douter, j'ai vérifié et c'est le scarlet. Désolé :$

Bah ouais, je voulais un vrai rouge :)

Modifié (le) par Lagaffe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je te confirme, le PLA Rouge Scarlet de chez Grossiste3D est vraiment bien rouge sans être transparent.

Selon la temperature, il varie du rouge mat (195° de mémoire) au rouge brillant (210°) que je préfère.

Regarde sur mon compte Instagram, j'ai mis quelques impressions en PLA Rouge Scarlet ;)

Seb@stien

Modifié (le) par Seb@stien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Seb@stien a dit :

Bonjour,

Je te confirme, le PLA Rouge Scarlet de chez Grossiste3D est vraiment bien rouge sans être transparent.

Selon la temperature, il varie du rouge mat (195° de mémoire) au rouge brillant (210°) que je préfère.

Regarde sur mon compte Instagram, j'ai mis quelques impressions en PLA Rouge Scarlet ;)

Seb@stien

Bonjour,

C'est vrai que le rouge Scarlet à l'air plus joli que le rouge standard.

Quand j'ai passé ma commande chez Grossiste 3D, d'après les photos du site, j'avais l'impression que c'était le contraire, d'où mon mauvais choix.  :(

Voilà ce que donne le rouge standard. C'est encore pire en vrai !  :(

pion_r10.jpg

Déjà que je la couleur n'a pas l'aspect que je voulais, en plus de cela, mon pion est raté !!  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...