Aller au contenu

GO Print

probleme pour installer les drivers et connecter une imprimante a un ordi


Messages recommandés

bonjour a tous

j'aimerais avoir des conseils

apres avoir monter mon imprimante 3d geeetech pruis i3 pro b ,j'ai telelcharger repetier host pour pouvoir controler l'imprimante depuis mon pc portable ,malheureusement apres plusieur recherche je ne trouve pas comment installer correctement les drivers pour que mon port usb serial (qui relie l'imprimante a l'ordinateur)

svp donner moi une solution au plus vite j'ai tellement hate de l'utiliser 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quels sont les symptômes ? Tu n'arrives pas à te connecter à l'imprimante ? Avant d'aller plus loin, vérifie que tu as bien réglé les vitesses de communication à la bonne valeur. En principe, sous Windows 10, pas de soucis de driver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je tente aussi d'apporter mon aide à Lucas.

Je vais apporter quelques précisions sur son soucis. En faites même en ayant installer les drivers adéquat : http://www.ftdichip.com/Drivers/CDM/CDM v2.12.00 WHQL Certified.exe

la carte reste en point d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique. J'ai tenté plusieurs manip, suppression puis redétection du Serial USB Port, forcer l'installation des pilotes, rien ni fait. Pb identique avec un autre PC.

Des idées ? Faut quand même tenter de réuploader le firmware sur la carte ?

Autre fait étrange, Lucas me dit que imprimante éteinte, la carte et l'écran LCD reste alimentée ! Comme si quelle prenait son jus du port USB ! La carte contrôleur est bien une GT2560.

1.jpg

2.jpg

Modifié (le) par haRICOvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...