Aller au contenu

GO Print

Petit problème i3 pro c


Koolzero

Messages recommandés

Bonjour

Je m'appelle Christophe et j'ai une i3 pro C   

voilà mon problème comme sur les photos vous pouvez voir ça imprime très mal est-ce que quelqu'un pourrait me dire à cause de quoi c'est

Je vous ai mis aussi ma configuration sur cura j'essayais à 200° à 180° c'est exactement pareil merci pour votre aide20180314_175244.thumb.jpg.75af02dbd4daeb7abc21cb6a56440d43.jpg

20180314_175622.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'imprime le PLA à 205 sauf le vert qu'il soit fluo ou foncé je dois mettre 210° et c'est pas assez. tous mes fils viennent du même endroit vu sa réputation (grossi... 3d). Regarde aussi que ton fil se déroule facilement. Ta hauteur de couche de 0.3mm me parait bizarre aussi on utilise 0.2 habituellement et 0.1 pour un projet pointu, c'est d'ailleurs rempli en rouge dans cura. En tout cas ta première couche est parfaite, elle colle bien au lit. Comme dirait @Yo', as-tu calibré ton imprimante suivant les tutos de ce site?

Modifié (le) par zyban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, zyban a dit :

perso j'imprime le PLA à 205 sauf le vert qu'il soit fluo ou foncé je dois mettre 210° et c'est pas assez. tous mes fils viennent du même endroit vu sa réputation (grossi... 3d). Regarde aussi que ton fil se déroule facilement. Ta hauteur de couche de 0.3mm me parait bizarre aussi on utilise 0.2 habituellement et 0.1 pour un projet pointu, c'est d'ailleurs rempli en rouge dans cura. En tout cas ta première couche est parfaite, elle colle bien au lit. Comme dirait @Yo', as-tu calibré ton imprimante suivant les tutos de ce site?

+1 : PLA a 210°, sinon sous-extrusion et claquement du bouzin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

On dirait que ça extrude pas assez, ça m'a fait ça une fois que le fil ne se déroulait plus librement et que la bouzine devait tirer fort pour avoir de quoi bouffer à sa faim...

(évidemment, quand j'avais le dos tourné, hein....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pourvos réponse non je n'ai pas calibrer mon extrudeur je ne sais absolument pas comment on peut faire cela

Ce soir je vais regarder et je vous tiens au courant en tous les cas merci c'est sympa de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport a mon avis.

Il reste du boulot niveau qualité. Prends le temps de calibrer ta machine !

Personne n'aurait un profil Cura qui va bien a lui donner aussi ? D'ailleur on devrait peut etre faire un post regroupant les profils de chacun sur les principaux slicers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...