Aller au contenu

GO Print

Présentation Pierrot31


Pierrot31

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, 

Je suis novice dans tout ce qui concerne les imprimantes 3D ,je viens de fêter mes 65 ans et mes enfants m'ont offert une Creality CR 10 Mini , je vous signale aussi que je ne sais pas comment fonctionne un forum et donc je tiens à m'excuser par avance si je fais des erreurs . Je suis assez curieux de nature et bricoleur. J'adore démonter tout appareil qui ne fonctionne plus dans l'espoir de lui redonner une vie .J’espère que cela suffit comme présentation . 

Je vous souhaite à tous une bonne sante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les imprimeurs fous !

@Pierrot31 Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour ces renseignements

Pour le moment je n'ai pas d'imprimante , c'est un cadeau de mes enfants qui doit arriver de CHINE , elle viendrait de chez Banggood et ce serait une Creality-3D-CR-10-Mini ,plateau 300x220x300 mais je ne sais pas s'il est chauffant car j'ai fait un tour sur internet et il paraîtrait qu'il y aurait les deux modèles avec et sans plateau chauffant.

En attendant je me renseigne à droite et à gauche .

Je vous remercie beaucoup .

Comme je l'ai dit dans ma présentation je n'ai pas l'habitude des forums , je marche à tâtons.

Cordialement   Pierrot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...