Aller au contenu

GO Print

Ayé j'en ai une...


Chicannerie

Messages recommandés

:clown:

Bonjour à tous

Pourquoi Chicannerie? Simple nous avons une maison dont le lieu dit est Chicannerie, avé 2 N j'y tiens comme vous à votre imprimante c'est dire!!

Je faisais dans le modélisme naval (voilier de travail vers 1900) mais passé 2-3 ans à en faire un vue ce qui me reste j'suis pas sur de finir le suivant, donc je suis passé au scale, ce sont des voitures de franchissement au plus prés de la réalité (en principe, mais les principes hein...) échelle 1/10 èm.

Voilà pourquoi j'ai acheter une imprimante 3D, et puis surtout pour apprendre un nouveau domaine :banana:

Je suis de Paname, mais je passe aussi beaucoup de temps dans le Loir et très Cher où est notre masure de campagne!

Vala vala, je pourrais vous en dire plus, mais faut qu'je fais court on me dit dans l'oreillette qu'il faut rendre l'antenne...

:clown:

PS 1 Des que je trouve je remplis mon profil, promis chef ;)

PS2 Merdum le clown ne marche pas sur ce forum, c'est un peu, pour moi dire bonjour et au revoir, va falloir que j'en trouve un autre :$

Modifié (le) par Chicannerie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:14_relaxed:

 

Merci de votre accueil c'est sympa;)

Quand à devenir fou Pascal_lb, inutile de me le signaler, Obélix est tombé dans la potion magique, moi c'est dans la folie à 18 mois en même temps que ma puberté, alors rien de nouveau sous le soleil de Beurtonie...

:14_relaxed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...