tipiak00 1 Signaler ce message Posté(e) Mars 15, 2018 Salut à tous, Nouveau sur le forum; j'ai acquis une Anet A8 pour Noel, déjà sympa "stock" je la fait évoluer petit a petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono30 395 Signaler ce message Posté(e) Mars 15, 2018 bonjour et bienvenue ici @tipiak00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal_lb 862 Signaler ce message Posté(e) Mars 15, 2018 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! @tipiak00 Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keflo 47 Signaler ce message Posté(e) Mars 15, 2018 Bienvenue à toi. Tu pourras nous partager tes évolutions ? Envoyé en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipiak00 1 Signaler ce message Posté(e) Mars 19, 2018 Merci à tous En attendant les evolutions d'Anet, je vous présente quelques une de mesréalisations: Tout d’abord mon Mercedes MP4 de chez Tamiya: Au 1/14 ème La 3eme photo est prise par un ami photographe pro Ensuite toujours au 1/14 de de chez Tamiya aussi Un Mercedes SK porteur Et enfin quasiment fini (manque le vernis et l'hélice), Il restera nu, pas d'entoilage Un Fokker DR1 au 1/10 ème chinois Le dernier en date; une pelle "jouet " transformée en RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites