Aller au contenu

GO Print

question d'un novice


bender57

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Crée
  • Dernière réponse

Top participants sur ce topic

Top participants sur ce topic

Images postées sur le topic

Il y a 2 heures, bender57 a dit :

les deux imprimantes n'ont pas la même taille, donc vérifies la taille des éléments en question dans les fichiers pdf se trouvant sur la carte sd de l'imprimante.

Par contre les igus rj4jp-01-08 devraient être bon, ils ont la même taille que les lm8uu fournis par anet.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bender57 a dit :

j'ai un autre soucis, j'ai voulu imprimer des pieces transformer avec cura mais la buse ne touche plus le lit malgré le reglage de celui ci

vous avez une idée d'ou peut provenir ce probleme ?

penses à faire le réglage à température d'impression, pour la buse comme pour le plateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite j'avais pas mis le profil cura de la clé usb, c'etait sur que ca toucherais pas 

ok pour les roulements, je vais deja prendre ca alors et je vais regarder les cotes pour les guides 

c'est en train de me rendre fou, quand je regle un probleme, un nouveau arrive

l'extrudeur claque et la maintenant il ne tire plus le filament, comme si il etait bloqué

on dirait pas mais c'est super complexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bender57 a dit :

ceux de l'a8 ne vont pas sur l'a6

Première nouvelle.

Edit: ah, tu veux parler des axes, j'étais perdu.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, bender57 a dit :

j'appel ca des guides moi :)

j'ai retendu toutes les courroies, ca a l'air d'aller mieux pour l'instant 

merci beaucoup pour tes conseils

désolé, une impression finie à 3h du mat' + 1 coup de fil à 7h30, j'ai pas eu ma grasse mat'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas de soucis :) 3h du mat, ca doit etre une grosse piece alors

je viens de remarquer que mon filament "coule" un peu trop tard au debut de mon impression, c'est possible de modifier ca ?

le profil cura de la clé usb est une version vraiement tres ancienne, quand cura etait en 1.2, ce profil n'est peut etre plus adapté pour cura 3.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le filament, la seule solution est d'augmenter le nombre de ligne de la jupe, j'en mets normalement 5, mais trois devrait déjà suffire.

Pour cura 3.2, le profil est dépasser mais les infos du fichier pdf peuvent toujours servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même réussi à imprimer ça, j'en avais marre de me casser les doigts pour le réglage du lit, je pense sérieusement à passer en auto et mettre un capteur mais ça m'a l'air un peu compliqué

 

20180319_002046.thumb.jpg.a7e1fc3f1bde72f9a3fbdd92105214cf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit truc au sujet des igus, au début ils sont très serrés, il faut les faire glisser manuellement jusqu'à ce qu'ils le fassent librement, un par un et dans leur support.

A la fin de l'opération, t'es crevé, mais ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bender57 a dit :

Quels upgrade tu me conseil ?

Comment vérifier le parralelisme ?

Je pense que je suis un peu dans les choux car sa fait un bruit bizarre a la descente 

Commence déjà par bien connaître ta machine et à comprendre et corriger les problèmes et ennuis mécaniques avant de penser aux upgrades.

Cette imprimante, correctement assemblée et réglée fonctionne parfaitement telle quel (sauf évidement si tu as eu des pièces défectueuses à la livraison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence a cerner son fonctionnement mais j'ai pas mal de pieces que je pense defectueuse comme le plateau concave ou les bruits bizarre qu'elle me fait

j'ai fais une video, le son n'est pas trafiqué 

merci Maeke, quand je recevrai les axes et roulements je mettrai tout d'equerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...