Aller au contenu

GO Print

Little Monster question livraison et frais de douanne


tokkaz

Messages recommandés

Salut à tous, voila j’aimerais acquérir  une grande imprimante delta. Après plusieurs recherche mon choix c'est porté sur la little monster de Tevo. J'ai déjà une Tarantula mais elle commence à devenir petite pour mon utilisation. Donc voila j’aimerais savoir comment ça se passe pour les frais de douane et surtout combien m'attendre a payer. Elle est quand même un peu plus chère que la tarantula. J'ai vu que certain avais pu la commander depuis l'Allemagne pour éviter les frais mais impossible de trouver un vendeur sur Alliexpress  ou autre l'expédiant depuis l’Allemagne (si vous avez un lien je suis preneur). Et si vous avez des astuces pour la livraison ou pour diminuer les frais, je suis entièrement preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Par Aliexpress, de Chine (je suis au Canada), n'oubliez pas que Tevo n'offre pour ainsi dire aucune assistance technique, voire mon historique pour ma Little Monster dans le présent forum. Avec 5 demandes d'aide et qu'une seule réponse après 3 mois d’attente, etc. Le prix de vente 1000 $ CAD, pas de taxes, mais des frais de douane de près de 40 $ CAD et un délai de livraison de plus d'un mois.

De plus, sachez que mon vendeur Dino, chez Aliexpress a tout fait pour m'escroquer, mais au final, Aliexpresse m'a donné raison.

L'ami René

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...