Aller au contenu

GO Print

ANET A2 COURROIE BRUYANTE


Djbilbao

Messages recommandés

salut à tous j'ai enfin fini le montage de ma A2 la courroie de l axe X fait un bruit de plastique que celle de l axe Y fait mais en beaucoup moi je ferai une vidéo se soir, cela n'empêche pas de se déplacer mais en regardant les vidéos c'est ultra silencieux la mienne on dirais qu'elle a des vieux pneus réchappe 

Modifié (le) par Djbilbao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, mikebzh44 a dit :

Un lien pour des courroies de qualité ?

https://www.amazon.fr/Sharplace-Durable-Courroie-Distribution-Imprimante/dp/B075MDNLL6/ref=sr_1_13?ie=UTF8&qid=1521189585&sr=8-13&keywords=courroie+gt2+6mm

Toute courroie gt2 6mm au pas de 2mm renforcée à la fibre de verre fait l'affaire. Il y a mieux, mais plus difficile à trouver. (Tu peux trouver moins cher, mais c'était pour l'exemple).

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est compliqué cette histoire de courroie, quand on débute (c'est mon cas). Sur mon Anet A8, je trouvais mes courroies trop raides, elle avait du mal à prendre l'arrondi autour des poulies (16 dents), sans trop les tendre. Du coups, j'en ai pris d'autre (2m), plus souple, plus jolie mais là je me demande si elle n'est pas trop souple ... :/.

J'ai lu par ailleurs la qualité (??) des courroies blanches renforcées, j'ai cherché, j'ai trouvé chez Ali , j'ai commandé, j'attends.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, mikebzh44 a dit :

Commandé la même, reçu hier, je finis d'imprimer quelques pièces et je monte tout ce que j 'ai reçu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maeke a dit :

Toute courroie gt2 6mm au pas de 2mm renforcée à la fibre de verre fait l'affaire. Il y a mieux, mais plus difficile à trouver. (Tu peux trouver moins cher, mais c'était pour l'exemple).

Surement un truc de la NASA :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...