Aller au contenu

GO Print

Cura by Dagoma V2 (Windows)


Benjamin/ex-Dagoma

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je vous annonce ce jour que nous venons de lancer le version 2.0 de Cura by Dagoma sur Windows.

Au programme, fini la mise à jour du fichier XML. Vous l'installez et il est tout de suite opérationnel.

Nous avons rajouté quelques options comme l'utilisation (ou non) du palpeur, le choix du préréglage automatique de l'offset selon que vous utilisez du scotch 3M ou le support BuildTak et la possibilité d'affiner le réglage de l'offset directement dans Cura by Dagoma.

Rendez vous en page téléchargement du site ;-)

http://www.dagoma.fr/tutoriels/telechargements/

Modifié (le) par Benjamin/Dagoma
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le téléchargement est bloqué par Avast avec une infection de type DRep.

Cette mise à jour est un exe signé avec un certificat de CodeSigning valide ??

 lorsque je télécharge l'exe et que Avast se déclenche, le fichier est tronqué de quelques Octets, il devient donc inutilisable  :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows m'a aussi donné un message de danger, mais j'ai installé quand même.
Cette nouvelle version est intéressante mieux que l'ancienne en tout cas, mais je vais continuer à utiliser Cura normal.

Ho j'ai l'impression que le menu de droite est trop à droite et qu'une partie de celui-ci ne s'affiche pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je suis sur Mac avec un Windows sur parallèle desktop donc pas d'antivirus... Bon je vais mettre hors ligne jusque demain du coup, le temps qu'on fasse les vérifications nécessaires mais je ne vois pas pourquoi il y aurait un virus vu que ça a été fait en interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

r2d2, pas eu d'écho à ce sujet pour le moment. Plus compliqué pour Mac et Linux nous concernant, la version windows a été faite en interne mais nous n'avons pour le moment pas les compétences sur Mac et Linux. Si quelqu'un s'en sent capable qu'il nous fasse signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Gros soucis avec la V2 :

- le bouton "Préparer l'impression ne fonctionne pas", obligé de passer pas ctrl+S et d'aller sélectionner la carte SD.

- aucun effet de l'offset avec buildtack de coché... j'ai essayé 0 - 0.1 - 0.2 et 1... aucune correction... et un buildtack avec de trous maintenant !

Je remet la version 1.

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ptitem

Chez moi le bouton "Préparer l'impression" fonctionne, je n'ai pas encore essayé de lancer une impression avec du coup je ne peut pas te dire si l'offset fonctionne aussi.

Pour que Cura by Dagoma2.0 fonctionne normalement il faut peut être supprimer le dossier ".cura" (dans C:\Users\tonnom), c'est peut être un soucis de fichier temporaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...