Aller au contenu

GO Print

Grande delta (350/400 mm axe)


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 450
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Modéré
  • Niveau en électronique : Avancé
  • Niveau en informatique : Modéré

Description du besoin

Salut à tous, voilà après mettre lancer dans le magnifique monde de l'impression 3d avec une tevo tarantula, j'aimerais acquérir une imprimante plus grande notamment sur l'axe z. J'aimerais bien que ce soit une delta permettant d'être plus rapide et assez efficace pour ce que je conte imprimer (sorte de vase de deux mm d'épaisseur). Il faudrait avoir une hauteur de minimum 350mm sur l'axe z. Ce serait bien que l'imprimante puisse imprimer de l'abs il faudrait donc un lit chauffant et je rajouterai une enclosure pour pouvoir l'imprimer sans difficulté surtout sur une grande hauteur. Merci d'avance pour vos réponses. 

PS: n'hésitez pas à proposer même si ça sort un peu du budget.

Modifié (le) par tokkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché à peu près la même chose, même si ce n'est pas pour tout de suite, et niveau budget/volume, celle qui est ressortie, c'est le HE3D k280, mais assez peu de retour dessus, et la marque semble être dans le milieu/bas de gamme, donc il faut s'attendre à devoir mettre les mains dans le cambouis.

Elle est à bon prix en vente flash (298€) sur gearbest en choisissant la prise US + livraison lente pour limiter les risques de frais de douane.

Sinon, hors budget, la Little Monster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@tokkaz

Ca va être compliqué de trouver de la qualité dans le budget annoncé pour cette taille :/

Quel diamètre de plateau souhaiterais-tu ?

J'ai en tête comme @Jabberwock la Tivo Little Monster comme chinoiserie.

En très bon rapport qualité/prix (mais hors budget aussi !), tu as l'américaine Ultibots D300VS (bien appréciée sur les forums anglo saxons, très bien équipée).

Et en catégorie top qualité tu as la japonaise Atom 2.0 (mais là, rien à voir avec ton budget !!)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

sinon , tu as çà .

https://fr.aliexpress.com/item/2017-New-Design-Pre-assembled-3d-Metal-Printer-Large-Printing-Size-260-260-360mm-Delta-Kossel/32807959774.html

 

J'ai passé commande la semaine dernière et elle semble plutôt pas mal d'après les qq reviews que j'ai pu voir sur YT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je suis faible, j'ai profité il y a quelques jours d'une promo cumulable pour la k280 sur gearbest.

290€ livrée.

Entre autres par manque de place actuellement, j'avais choisi la livraison railway super lente (6-10 semaines) et gratuite avec peu de risques de frais douaniers.

Elle vient d'être expédiée par UPS ...

Au moins, je serai "en règle" en payant la TVA, mais maintenant, je vais devoir faire de la place pour la monter.

:61_sob:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...