Aller au contenu

GO Print

Régler creality CR 10 Mini


Pierrot31

Messages recommandés

Bonjour ,  j'ai reçu mon imprimante 3d , je ne sais pas comment la régler. Quand je fais Auto Home la buse se retrouve en dehors du plateau et en dessous , en dessous je peux comprendre mais en dehors la je ne comprends pas du tout .je ne sais pas si c'est un problème. Comme dit dans la présentation je ne connais rien en imprimante 3D.

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! 

machine acheté monté ou par tes soins ? 

il faut que tu règle tes capteurs fin de courses (soit en les déplacent soit avec une vis de réglage), c'est la base de l'imprimante. 

 

je t'invite a faire beaucoup de recherche d'informations (le forum est une mine d'or) car si tu n'a aucune connaissance dans le domaine tu risque de mettre beaucoup de temps a imprimer ta premiere piece voir jamais y arriver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Charge de m'avoir répondu, 

C'est une CR 10 Mini de chez Creality offerte par mes enfants , le montage c'est très bien passé sauf quand j'ai voulu régler le panneau chauffant avec la feuille de papier . J'ai l'impression que le support de la buse ( le profile ) n'est pas parallèle à la base de l'imprimante ,j'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé à ce sujet sur les sites en langue française. 

Je ne m'avoue pas vaincu.

Merci encore une fois

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut Pierrot ,

comme dit par @chagre , vérifie le montage de tes capteurs de fin de course :

endstop-capteur-fin-de-course-petite-tai

(ta roue/axe en enfonçant le capteur donne le signal à l'imprimante : "fin de course")

Donc en principe, tu ne devrais pas te retrouver "en dehors du plateau".

(tes branchements de moteurs sont bons ? pas d'inversion ?)

(ne pas oublier de faire tes réglages buse et lit chauffés - et filament retiré pour ne pas qu'il coule du nez et ne fausse la calibration)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

pour ton histoire du profilé support de la tete pas parrallele, il faut le regler, car ca t'apportera que des problemes! (meme si le principale etant que ton plateau soit parallèle a cet axe)

je trouve etrange que les cr-10 soient equipé que d'un seul moteur en Z, je trouve ca bancale malgré ca ces machines ont l'air de tres bien fonctionner!

si tu a moyen de jouer sur l'ajustement des roue de l'axe Z pour retablir l'equilibre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...