Aller au contenu

GO Print

Palpeur


Roland75

Messages recommandés

Bon, je suis pas super content quoi...

 

- A l'achat du palpeur et dans les tutos, AUCUNE indications que cela remplace les butées Z et qu'il faut les retirer, d'autant plus que sur les tutos de montage on a des mélanges de photos entre les versions avec et sans les butées Z, alors oui, en fouillant sur le forum on trouve, mais c'est pas franchement l'idée que je met fait d'une vente en kit.

- Dans le tuto de mise a jour du firmware, des coquilles, ce n'est pas précisé qu'il faut laisser l'imprimante hors tension (oui, abruti que je suis, je comptais l'allumer) un soucis de répertoire pas clair pour placer les fichiers (il faut placer le sous repertoire et pas le contenu de l'archive), et un renvoi à 3 alors que c'est 4.

- mon palpeur est gris... j'ai mis le firmware pour le blanc... peur de rien... 

- j'ai deux rondelles et deux boulons dans le pack, aucune idée à quoi elle servent. cf photo plus haut.

 

Alors, j'ai imprimé plein de truc avant l'installation du palpeur, je suis très content de ma Dagoma, mais les gens... c'est pas super sérieux quoi, prevennez au moins sur la page d'achat du capteur qu'il y a petit jeu de piste pour l'installation du palpeur...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais suivi les instruction de cette page: http://www.dagoma.fr/tutoriels/installer-palpeur-inductif/

Avec la vidéo on voit bien comment monter le palpeur (pas de rondelle ni écrous nécessaire)

Et retirer les butée de Z n'est pas obligatoire, c'est juste que les interrupteur ne servent plus a rien (vu qu'on les a débrancher c'est assez facilement compréhensible).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...