Aller au contenu

Filament ABS

bender57

demande de profil anet a6 cura 3.2.1

Messages recommandés

salut a tous,

quelqu'un aurait la gentillesse de me fournir un profil pour anet a6 sur cura 3.2.1 car je n'arrive pas a en trouver

j'ai mis le profil qu'il y avait sur la carte sd mais je ne pense pas que les versions de cura coincident

mon probleme c'est que l'extrudeur envoi du filament trop tard, la buse fait deja des mouvements mais rien ne sort 

merci d'avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youtube drone débutant
Il y a 7 heures, bender57 a dit :

salut a tous,

quelqu'un aurait la gentillesse de me fournir un profil pour anet a6 sur cura 3.2.1 car je n'arrive pas a en trouver

j'ai mis le profil qu'il y avait sur la carte sd mais je ne pense pas que les versions de cura coincident

mon probleme c'est que l'extrudeur envoi du filament trop tard, la buse fait deja des mouvements mais rien ne sort 

merci d'avance 

Utilises la jupe (skirt) pour initier la buse, augmentes le nombre de lignes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oli ton profil ne marche pas, c'est un multi extruder

le skirt ne marche pas non plus, la buse met trop de temps a envoyer le filament, en radeau sa passe mais c'est un peu inutile je trouve

faut modifier quelle ligne dans debut gcode pour la buse envoie plus vite ?

y'aurait pas un lexique de tout les codes pour cura ?

Modifié (le) par bender57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas normal que ton filament mette tant de temps à couler, tu attend bien que l'imprimante ait atteint les deux température demandées avant que l'impression se lance?

Quelle température tu utilises?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pas le choix, sa ne lance l'impression que si les temperatures sont bonnes 

200 degres pour la buse et 50 pour le lit

j'ai resolu le probleme en partit, j'ai pris les gcode debut et fin de cette video 

 

c'est pour une a8 mais sa a l'air de marcher 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton plastique a peut-être besoin de température plus élevée. Deux types de pla différents ne fondront pas forcément à la même température.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...