Yamer 0 Signaler ce message Posté(e) Mars 19 Bonjour tout le monde, Puisque apparemment c'est la règle ici, je me présente ^^ Je suis un total débutant dans le domaine de la 3D, c'est une technologie qui 'a toujours paru intéressante, mais trop cher pour mes moyens. J'ai vu récemment qu'on pouvait maintenant trouver des imprimantes pour pas cher, alors je me renseigne pour trouver laquelle choisir. Bref, vous me reverrez sans doute en train de demander des conseils dans la rubrique "Quelle imprimante choisir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono30 392 Signaler ce message Posté(e) Mars 19 bonjour et bienvenue ici @Yamer 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo66 110 Signaler ce message Posté(e) Mars 19 Bienvenue ici . 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biostrike 590 Signaler ce message Posté(e) Mars 19 Bienvenue sur le forum ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal_lb 401 Signaler ce message Posté(e) Mars 19 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo' 108 Signaler ce message Posté(e) Mars 20 Salut, Bienvenu parmi nous. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites