Aller au contenu

GO Print

Je vends mon anycubic i3mega.


Harleyme

Messages recommandés

Bonjour.

Donc je vends mon I3MEGA. Je l'ai acheté chez Isa3D en mars 2017. 

Je fournis avec les deux tables Ikea (caisson) avec tout le bricolage que j'ai fait autour. Éclairage led, ventilation et thermostat.

Elle est équipée de TL-smoother.

J'ai également commandé le nouveau plateau Ultrabase complet.

Livraison possible en Isère.

Prix spécial pour les membres du forum. 300€.IMG_20170508_112221.thumb.jpg.65b5929b930e056f5960a50eacd904c0.jpgIMG_20170508_114600.thumb.jpg.eba51571a5090b5ec809c07410a198a2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, thsrp a dit :

@Harleyme  pour acheter quoi à la place?

Je ne sais pas encore, mais imprimante plus grosse, il me faut au moins 350mm sur une longueur.

Il y a 19 heures, petiflamand a dit :

Bonjour ,

combien uniquement pour la machine complété , sans les tables ?

Livraison via Mondial relay si possible

Merci

Tu ne veux pas de mon caisson, 😥 ou c'est juste que tu as un doute pour le transport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dejas le même combo. dsl:$

soit passiant.  

c'est un très bon deal. 

c'est une bonne machine. ton caisson est bien. et le prix est juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, petiflamand a dit :

Bonjour @Harleyme

Je n' ai pas besoin du caisson car l'imprimante vas venir sur mon bureau , donc je cherche une imprimante pas trop grosse

Merci

On peut comprendre mais tu le regretteras vite hélas... Car avec le caisson et une Mega tu pourras imprimer quasiment tous les fils (qui plus est si tu changes plus tard l'extrudeur) alors que là tu te limites... Le deal à 300 est super quand on sait que la moindre chinoiserie bas de gamme coute 200 à 250e...

 

@Harleyme  350 en longueur tu n'as plus grand choix... meme  dans le très haut de gamme ça s'arrête vite  à 300 alors qu'en Z ça peut monter haut......  la Creality CR10 en 400 ??? mais autant les CR10 classiques sont plébiscitées autant les larges c'est plus partagé ..c'est surtout le bed qui pose probleme dans ces dimensions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 20/03/2018 at 15:18, thsrp a dit :

 

@Harleyme  350 en longueur tu n'as plus grand choix... meme  dans le très haut de gamme ça s'arrête vite  à 300 alors qu'en Z ça peut monter haut......  la Creality CR10 en 400 ??? mais autant les CR10 classiques sont plébiscitées autant les larges c'est plus partagé ..c'est surtout le bed qui pose probleme dans ces dimensions...

Quand je dis 350 mm c'est sur une des trois dimensions. 

IMG_20180414_121740.thumb.jpg.3026aceb4bed3a7b67c3e1800c102232.jpg

Si non pour les nouvelles je viens de recevoir mon nouveau plateau chauffant. Merci @delirium07 et Isa3D, toujours au top pour les délai.

Donc comme annoncé ultérieurement, mon imprimante est à vendre avec ce super plateau chauffant tous neufs.

Modifié (le) par Harleyme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Weiling a dit :

Juste pour précision, derrière c'est la même personne ;)

Jean Luc à les deux casquettes, oui mais je remercie les deux entités, la première car c'est un membre du forum très sympa et la deuxième car c'est un très bon commerçant. Et puis on n'est pas sûr que derrière Isa3d il n'y a pas une grosse multinationale avec des centaines d'employés. 😁

Modifié (le) par Harleyme
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Oui première avec plateau métallique et aide au nivellement. Puis nouvelle avec le super plateau que j'ai acheté en verre, structuré, et qui accroche mais qui laisse un décollage facile après refroidissement. Et plus de bipbip pour l'aide au nivellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...