Aller au contenu

GO Print

bob Razowski


razor

Messages recommandés

Bonjour ,  Mon  premier projet   en impression d une de mes réalisations  , je dirais que c est plutôt raté , j ai imprimé  de petite pièce  réussit .   Les mains c est nickel en 0.1  sauf la ou sont les supports  forcement . Mais la tète  c est pas vraiment top . Je poste les photos  et les screens des réglages ,  C est du pla de chez grossiste 3D  en gris . plateau  60 dégrées  et buse 200   dégrées.  Le gcode a  til une influence sur impression ? .  merci pour toutes aide avant de le  refaire.  

10835240_878795215523170_2071945971733074598_o.jpg

IMG_0398.JPG

IMG_0391.JPG

IMG_0392.JPG

IMG_0395.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la première photo correspond à l'orientation de ta pièce lors de l'impression il n'est pas étonnant que le dessous de la mâchoire soit raté, le porte à faux est très important. Perso j'aurai peut être coupé la tête en deux, une partie oeil, une partie bouche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est une solution en effet  ça évite les supports  , j ai un peu peur  pour la jointure des deux pièces , je vais tester :)  toute façon  c est a force  qu on apprend  , merci

Modifié (le) par razor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai coupé entre la bouche et oeil  , j ai  fais un test avant  avec une sphère en deux pcs et on vois rien .  La  je test  une impression  avec  trois process  et  je lance ca dé que j ai du temps  

Modifié (le) par razor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la petite suite  , j ai pas fait de post traitement ,  juste coller le corps .  le reste pas .  je verrai pour la suite  quand j aurai le matos . j ai un projet plus important  en paléo sculpture

image 02.jpg

image 03.jpg

photo 01.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA va pour une première merci,  il fait 18 cm  de haut ,  je vais le post traiter pas de suite  . je vais voir d ici un gros mois pour me prendre un aérographe convenable et tout ce qui va avec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j étudie  la question  une fois  la mise  en peinture , y aura des modèles oui  et d autres très perso . ou dans un cadre  limité .  j y réfléchi.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...