Aller au contenu

GO Print

Addons Dagoma Discoeasy 200 pêche aux news


symio

Messages recommandés

C'est pour supprimer les coupleurs qui , mal monté, ne sont pas concentriques ou un truc comme ça. les trapez etant directement sur les moteurs, les arbres tournent donc plus droit et cela limite encore plus le wobble.

Cela dit, je trouve en effet que mis bout à bout, entre la machine et les add-on, on commenceà avoir un bécane qui coute de plus en plus cher.

J'espere pour les futurs acheteurs de discoeasy, que les Add-on seront compris un jour dans le kit avec un prix à la baisse. Car pour le moment, y'en a pour 550€ tout compris...

Modifié (le) par Badmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore.... en général, à force d'acharnement et de demandes, on fini par les avoir après 1 ou 2 mois.

Mais ça viendra, c'est sur 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 30 juin 2018 at 06:15, darkwii a dit :

J'ai reçus addon 3 hier, je vais tester sur l'une de mes discos, quand tous sera en place et réglé je vous donnerais mon avis sachant que celle-ci aura toutes les options officiels.

Bonjour,

sais tu si la programmation des moteurs et des vis à changé ?

cette machine me fait penser à Apple. Dans les années 80 on faisait (et ce n'était pas de simples assemblages de cartes) des clones du II+ avec des "améliorations" à des prix défiant toute concurrence, on modifiat même les micro contrôleurs pour suivre les évolutions du IIC et IIE. C'était une vraie boîte à outil! Depuis ca à bien changé et on vois ce qu'est devenu Apple... et l'informatique en générale, plus personne imaginerait construire son micro. On pourrait faire également un // avec les décodeurs canal...

je souhaite à Dagoma un tel avenir si ca nous permet d'apprendre et d'évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous, aucun réglage à effectuer sur la carte mère, pour les barres elles sont bien fixer sur les moteurs.

Avec toutes les addons ont va finir par avoir toutes les pièces non imprimable en doubles au point de pouvoir se monter une autre imprimante de base mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...