Aller au contenu

GO Print

Addons Dagoma Discoeasy 200 pêche aux news


symio

Messages recommandés

Bonjour le Forum,

 

Ça fait un moment que je n'ai pas posté ici pour plein de mauvaises raisons (panne extrudeur, maintenance complète avec changement de courroies et tout et tout, trop de boulot, problèmes perso et familiaux etc la liste est trop longue)

Le 9 mars Dagoma annonçait des "Addons" pour la discoeasy 200 (voir https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=898633466963408&id=189129094580519)

Est-ce que quelqu'un saurait ou en est Dagoma sur ce sujet ?

Ils promettent une nouvelle tête  un nouvel extrudeur avec détection de filament etc etc je suis, forcément, très intéressé (vu que mon extrudeur déconne sévère).

Modifié (le) par symio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je me pose les mêmes questions que toi, pas de news précises, pas de date arrêtée, pas de détails sur les pièces à modifier ou  à changer...

Juste que c'est pour le mois de mars.

On va avoir encore le droit d'attendre le 31 mars quoi.... on sera toujours en Mars... et ça repart(-ira).

Si les add-ons qui vont nous être proposés peuvent corriger tous les petits manques/défauts de la Disco200, c'est cool.

Modifié (le) par Badmax
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Reçu cet après-midi :

Nouvelles couleurs de filaments en stock (très) limité pour Pâques
6c24aaf2-0ba8-4686-a377-e05dab829a7c.jpg
Le Trendy Pâques du mois, c’est trois nouvelles couleurs de Chromatik 250g Bleuet, Pistache et Pêche (non comestibles) en promo à 29,90€ jusqu'au 09/04. Dépêchez-vous, on vous le dit à nouveau les stocks sont vraiment limités !
C'EST PARTI !
Quelques inspirations pour votre chasse aux œufs
avec nos nouveaux filaments
0e92010e-a2c9-4b82-bbf4-1c6c9178cee0.jpg
VOIR LES FILAMENTS
On vous souhaite de supers prints et de bons moments en famille de la part
de toute l'équipe Dagoma.
Modifié (le) par antares91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:banana: Je le dis, mais mis à part le mois de  mars comme indice, on à pas parlé de l'année.......   :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Steam a dit :

Tu as trouvé cela où ?

Steam

Ils ont posté ça sur Faïssebouck.

Pour le moment, il y a discussion sur le potentiel prix de cet Add-On #2 qui pourrait être de 19,90€

Car comme le font remarquer certains toujours sur le réseau social, si c'est au prix de l'écran, c'est pas valable.

surtout qu'il y aura surement de nouvelles pièces à réimprimer. (enjoliveur latéraux?, corps extrudeur?, ...)

 

Capture.JPG

Modifié (le) par Badmax
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils ont de l'humour chez Dagoma.

Je n'avais pas vu de suite mais le responsable web mettait instantanement à jour le site en fonction des commentaires des potentiels clients.

Et quand l'un d'entre eux à dit qu'il esperait que cet Add-On ne soit pas au même prix que l'écran, bah, ils ont fait chez Dagoma.... :banana:

Capture2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , merci.

Je ne risquais pas de la voir, je ne suis pas sur fessebook par conviction personnelle.

Moi, je n'ai rien trouvé sur leur site, je parle bien de leur site et pas du réseau face de bouc.

Steam

Modifié (le) par Steam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Steam a dit :

Ok , merci.

Je ne risquais pas de la voir, je ne suis pas sur fessebook par conviction personnelle.

Moi, je n'ai rien trouvé sur leur site, je parle bien de leur site et pas du réseau face de bouc.

Steam

En effet, pour le moment, il n'y a rien du tout sur le site ou le blog Dagoma.

C'est dommage d'ailleurs, car avec le Week-End prolongé, ils auraient pu lancer de la précommande, commander le matos avec une bonne idée du nombre à fournir et ainsi pouvoir distribuer plus efficacement la commande des clients.

Surtout que tout le monde ne sera pas servi au premier "service" c'est prévisible, donc je ne me fais pas d'illusions.... si je dois le commander, ça sera pas avant un moment...

 

 

 

[message subliminal pas discret pour un sou ON]

Si quelqu'un de Dagoma passe par là pour nous expliquer les modalités de tout cela... :ph34r:

[message subliminal pas discret pour un sou OFF]

Modifié (le) par Badmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, il indique bien sur la capture d'écran "Produit en stock"....Tu me diras que s'ils en ont que 3 en stock ...

Comme il y a des histoires de pause, de changement de filament (choses que j'ai déjà modifié sur ma machine), il y aura surement un nouveau firmware.

Je suis moins convaincu par l'histoire " montée en température de la buse représentée par le déplacement de la tête d'impression". Je pense que cette modification s'adresse principalement aux détenteurs de Discoeasy sans écran.

Steam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les gens oui j'ai vu ça sur facebook et j'ai même demandé des précisions sur le contenu ...

En tout cas il n'y as pas non plus les fichiers stl dans leur liste de fichiers Dagoma....

20€ pour 2 interrupteurs à 1€50 et 60cm de câble ça fait cher le pla si ils fournissent les impressions je trouve !

À ce tarif là je préfère les imprimer moi-même et acheter les pièces pour jouer du fer à souder ça me coûtera environ 8€ frais de port, soudure et impression compris.

Bref j'attends la semaine prochaine ce qui donne avril et non mars comme promis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as pris de vitesse!!! xD

Je viens de voir ça à l'instant sur le site.

Ca sent bon les gars, ça sent bon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...