Aller au contenu

GO Print

sifflement moteur mais


sweex59

Messages recommandés

bonjour, 

je sais que le sujet a deja été traité mais j'ai réglé mes vref a 0.95 pour le x, Z et E et a 1v pour le Y (d'après ce que j'ai lu ca à l'air d'être un bon compromis) et j'ai toujours un sifflement du Z et de temps en temps du Y quand je fais un home ou que je les bouge (peu importe la valeur du déplacement)

d'après ce que j'ai lu cela peut etre les courroies, graisse tige trapézoidale et vref.

Si ca siffle c'est que le voltage est trop haut ? car en les réglant à 0.8 ou 0.85 c'est pareil.

merci pour vos reponse(s)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je remonte un peu le fil car suite à l'ouverture de mon boitier de controle sur la TEVO TORNADO je me suis apercu que mes pilotes étaient des HR4982 MTE, et non des drv 8825 comme je pensais. Quelqu'un auraient il les caractéristiques de ces pilotes pour que j'ajuste le bon voltage , car je trouve pas il y a bien des A4982 mais pas le mien >:(?

D'autre part sur la tevo j'ai 3 moteurs RB 42SHDC4043Z-22B (z et E) et un 17hd8401 c5.18 ( Y), mais je ne trouve pas trace de leurs caractéristiques, quelqu'un saurait il où je dois chercher ? 

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir je remonte un peu, mais c est juste si quelqu un a le réglage des vref de ces moteurs car malgré mes recherches je ne trouve pas leurs datasheet ( au moins j aurais trouvé le terme adéquat pour caractéristique )😀

au pire je pensais les changer mais sans savoir leurs caractéristiques je ne sais pas quoi prendre à la place 🤪

 

merci d avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...