Aller au contenu

Filament ABS

gregoire72

probleme impression cube

Messages recommandés

Bonjour

j'ai un doute sur l’état de surface de mon cube de calibration.

je pense qu'il y a du warping. j'ai des vagues et pourtant j'ai tendu mes courroies.

sur le dessus, il y a du surplus de matière à quelques endroits

pla 195°c plateau 60°c vitesse première couche 20mm/s 40mm/s couche de 0.2

merci d'avance

Bonne soirée

gregoirefile.thumb.jpeg.c5dc24661c4697f58d1e793ce7062ddd.jpeg

file1.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas trop tendre les courroies. ça peut faire plus de mal que de bien, tendue d'accord, raide non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...