Aller au contenu

GO Print

Présentation CyberPapy 95


CyberPapy 95

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente succinctement :

Possesseur d'une Discovery 200 de Dagoma depuis 6 mois, j'ai réalisé pas mal de pièces dont un ensemble destiné à la construction d'un scanner 3D. Je suis aussi constructeur d'une CNC en cours de validation avec le logiciel Ninos.

Mon imprimante 3D sera principalement utilisée pour réaliser des décors et des caisses de voitures pour le modélisme ferroviaire, échelle Z (1/220ème) mais je ne raterai pas de réaliser d'autres choses si nécessaire. J'utilise le logiciel Cura original, duquel Dagoma a créé sa propre adaptation "Cura by Dagoma", car il permet des réglages plus fins.

J'ai vu au passage sur une discussion qu'il y avait d'autres possesseurs de Discovery et je souhaite échanger avec eux tout en étant à l'écoute de toute info générale sur l'impression 3D qui pourrait me faire évoluer.

Si mon pseudo vous intrigue, c'est sans doute parce que j'ai 74 balais, des petits enfants et que j'habite dans le 95 (Val d'Oise) !B|

Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes et à bientôt sur le forum !

CyberPapy 95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...