Aller au contenu

Filament ABS

Wells

Discovery 200, pices manquantes ?

Messages recommandés

Bonjour à tous, on vient de m'offrir pour mon anniversaire une Discovery 200 en kit. Outre le fait que je suis tombé sur le lot avec la mauvaise piece, mon colis semble ne pas contenir les butée Z (les sortes de clés à molette qu'on peut voir la : http://www.dagoma.fr/un-palpeur-inductif-sur-votre-discovery200/)

Est ce normal, peut on faire sans ?

Wells

Heum, les sorte de clé à molette comme dit c'est justement si tu as le palpeur que tu les a, ça remplace les pièces qui elles avaient les butées pour Z.

Pour savoir si tu as le capteur c'est simple, regarde sur ta tête d'impression si il est la.

Oui sur le lien que tu as donné, 2ieme photo on voit la tête (pièce orange) avec le palpeur installé et si tu ne sais pas à quoi ressemble le palpeur bah c'est la 3ieme photo (le capteur avec le câble gris).

Modifié (le) par Skanif

Non j'ai pas, et j'ai pas les deux clés à molette blanche non plus, moi j'ai ça (voir PJ)

J'ai placer la pièce au hasard car la notice de montage est pas à jour (ce qui est quand même un poil embêtant pour un truc qu'on vend en kit.....)

12398737_10205997489148792_1444794208_o.jpg

Juste pour info la mienne, reçu aussi en kit, avait aussi des pieces manquantes, un petit coup de fil chez Dagoma et c'est réglé... mais j'avoue, c'est très embêtant.

Ps : ils devraient aussi mettre la notice à jour, ça m'est arrivé de monter/demonter quelques pieces pour trouver le bon sens...

Je pense que les pièces en photo sont celles qui remplaces les clés à molette vue qu'il n'en est fait nul par mention ailleurs. Mais j'aimerais en avoir la confirmation :(

Ma buse en photo

12400139_10205997701154092_1459379924_o.jpg