Aller au contenu

GO Print

Demande d'aide : Anet A8


Yoneill

Messages recommandés

Comment qu'il est foutu le tendeur de courroie X sur les Nénettes ?

Pasque sur ma mienne, si on met pas les anneaux "bloqueurs" du bon côté sur les tiges du X, en tendant la courroie ça rapproche les montants l'un de l'autre et ça bloque les Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a fonctionné!

J'ai enfin pu imprimer ma première pièce à 100%!! :D

Dois-je considérer que mon problème est résolu ?

Je suis sur le point de tenter l'impression d'une pièce un tout petit peu plus compliquée (mais relativement simple malgré tout, impression 15 min)

Modifié (le) par Yoneill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais déjà les pièces conseillées par @Kalemth la première optimisera le refroidissement de l'impression, la deuxième te permettra de vérifier si ton imprimante est précise au niveau dimensions.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les axes sont toujours à la même hauteur? (s'il ne le sont pas, ça fausse complétement le réglage de hauteur de buse).

Et vu que tu utilises du verre, est-ce que tu mets quelque chose dessus pour aider l'adhésion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux montrer une photo de ta laque? Elles ne fonctionnent pas toutes.

Par exemple la vivelle dop fonctionne très bien dans ses déclinaisons rouges et oranges mais pas du tout dans les déclinaisons bleues et jaunes

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, en jouant peu sur l'orientation de la pièce, tu n'avais pas besoin de supports. Mais sinon, oui, si tu ne vois plus de décalage, pas besoin de garder les moteurs inversés, le but était de savoir si le décalage venait d'un problème de la carte mère.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Vu mon âge je vient jouer au vieux Con !

Quand on filme une 3D pour faire voir et écouter des bruits,

j'aimerai bien ne pas avoir de musique !

Mais si c'est réglé c'est bon !

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Yoneill a dit :

@Hervé-34 Je suis désolé, je ne pensais pas que ça s'entendrait sur la vidéo.

Je ferais plus attention à ce point par la suite

Petit truc à savoir, les micros sont très sensibles au bruit de fond, donc parfois il s'entend plus que ce que tu veux vraiment faire entendre.

C'est pour ça que les bons studios son ont une séparation entre la partie équipement d'enregistrement, et la partie ou se trouve ce qu'on veut enregistrer, pour qu'il y ait le moins de bruit de fond possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, j'y avait simplement pas du tout pensé.

Sinon j'ai installé le nouveau bec souffleur et j'ai commencé l'impression du cube de calibrage (fini dans 15 min) mais une question me taraude. Le nouveau bec est-il supposé s'emboiter parfaitement à la place de l'ancien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Maeke a dit :

Il ne s'emboite pas dedans, mais dehors, en fait c'est le ventilateur qui rentre dans le priya.

Oui pardon c'est bien ce que j'ai fais en plus. Le tout ne me semblait simplement pas s'emboiter le plus parfaitement du monde mais j'ai l'impression que ça tient et l'impression du cube semble s'être bien déroulée.

Je suppose que c'est bon signe si le cube est imprimé au complet ?

Et je me demandais, quel est le taux de remplissage a mettre pour les pièces à imprimer ? J'ai mis 20% par défaut

IMG_20180324_212508.jpg

IMG_20180324_212515.jpg

IMG_20180324_212524_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...