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problème montage discovery 200


popo8z

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Vérifie que tu as bien fait la soudure entre les moteurs Z et avec les bons câbles.

Vérifie ensuite que tu as bien serré les coupleurs en bas des tiges filetées.

Règle le parallélisme de l'axe X vis à vis du plateau.

Modifié (le) par Tircown
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namassepasmousse sur l'inter il y a un troisieme qui est doré (non utilisé).

pffiou, nous n'avons même pas les même fils, enfin, si ma photo peut t'aider à comprendre....

tu as la version avec le capteur inductif ? je vois mal sur la photo (disco le kuku en l'air).

20151211_190546.jpg

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voila un petit recap des soucis

1 le plateau ne va pas au bout et donc ne fait pas contact avec la butée

2 la buse monte mais les deux coté non pas l'air synchronisé donc l'axe X est tordu

3 la buse imprime trop haut a peu prés 3 cm haut dessus du plateau

4 la gaine de passage du PLA est coincé dans la buse

5 par contre je constate qu'au démarrage la buse se colle a gauche hors dans la notice il est indique a droite

6 l'impression se lance mais elle a l'air tordu sur le plateau

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alors:

1 tu doit avoir un mauvais passage de courroie dans les poulies

2 point dur d un coté ( lubrification , géométrie)

3 encore point dur ( même que en 2) , donc les interrupteur ce déclenche trop top , tu doit avoir le calibrage qui s effectue trop haut du coup

4 bien appuyer sur le bitogneau noir et avoir la buse chaude pour pouvoir retirer la gaine avec du filament à l interieur

5 la buse vas bien ce coller à gauche au démarrage contre l interrupteur

6 normal si tu a un moteur qui force ou que le calibrage c est mal passer

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1 pour la courroie as tu un schéma autre que celui de la notice car ce n'est pas clair .

 

2 pour la hauteur elle monte d'un cote descend allume le palpeur va de l'autre cote fait pareil puis après la buse monte et se décale d'un seul cote

 

6 comment je sais si j'ai un moteur qui force y at'il un bruit un signe ou quelque chose et comment puis je y remédier?

 

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tu dois avoir un mauvais contact dans ton cablabe des moteur ou problème d ordre de fils d origine sur le cablaque .

j ai aussi remarqué que tu as mal monté des ecrousde la parties supereur des tiges fileté , tu comprime trop tes ressorts.

 

http://www.dagoma.fr/tutoriels/comprendre-laxe-z-et-optimiser-son-montage/

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par contre l'axe Z refonctionne j'ai revérifie les connexions j'avais oublié de cocher avec palpeur mais elle ne fait toujours pas de calibrage au début et  j'ai l'impression qu'elle monte encore plus, cela ne viendrait il pas des moteur Z qui seraient inversé?

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