namassepasmousse Posté(e) Décembre 22, 2015 Partager Posté(e) Décembre 22, 2015 le fil blanc c’est celui de gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsair09 Posté(e) Décembre 22, 2015 Partager Posté(e) Décembre 22, 2015 Pour la photo, c'est pas le top, peu importe ce que coupe l'inter, pourvu que le fil avec le liseré arrive au+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namassepasmousse Posté(e) Décembre 22, 2015 Partager Posté(e) Décembre 22, 2015 bon j'ai testé ça démarre normal par contre pour l'impression sa marche pas on dirait que les deux cote ne monte pas a la même vitesse du coup tout par en cacahuète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tircown Posté(e) Décembre 22, 2015 Partager Posté(e) Décembre 22, 2015 (modifié) Vérifie que tu as bien fait la soudure entre les moteurs Z et avec les bons câbles. Vérifie ensuite que tu as bien serré les coupleurs en bas des tiges filetées. Règle le parallélisme de l'axe X vis à vis du plateau. Modifié (le) Décembre 22, 2015 par Tircown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan42 Posté(e) Décembre 22, 2015 Partager Posté(e) Décembre 22, 2015 namassepasmousse sur l'inter il y a un troisieme qui est doré (non utilisé). pffiou, nous n'avons même pas les même fils, enfin, si ma photo peut t'aider à comprendre.... tu as la version avec le capteur inductif ? je vois mal sur la photo (disco le kuku en l'air). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namassepasmousse Posté(e) Décembre 22, 2015 Partager Posté(e) Décembre 22, 2015 c'est quoi ton petit fil marron avec un sucre qui est branché sur ton plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namassepasmousse Posté(e) Décembre 22, 2015 Partager Posté(e) Décembre 22, 2015 par contre la buté du plateau ne touche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco83 Posté(e) Décembre 22, 2015 Partager Posté(e) Décembre 22, 2015 Le petit fil marron avec un sucre sur la photo de stan42 ressemble à l'alimentation (12v) du palpeur. Dans sa notice Dagoma préconise de le monter sur le pin Vcc (5v), mais visiblement les 12v de l'alim principale font aussi l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namassepasmousse Posté(e) Décembre 23, 2015 Partager Posté(e) Décembre 23, 2015 voila un petit recap des soucis 1 le plateau ne va pas au bout et donc ne fait pas contact avec la butée 2 la buse monte mais les deux coté non pas l'air synchronisé donc l'axe X est tordu 3 la buse imprime trop haut a peu prés 3 cm haut dessus du plateau 4 la gaine de passage du PLA est coincé dans la buse 5 par contre je constate qu'au démarrage la buse se colle a gauche hors dans la notice il est indique a droite 6 l'impression se lance mais elle a l'air tordu sur le plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekim Posté(e) Décembre 23, 2015 Partager Posté(e) Décembre 23, 2015 alors: 1 tu doit avoir un mauvais passage de courroie dans les poulies 2 point dur d un coté ( lubrification , géométrie) 3 encore point dur ( même que en 2) , donc les interrupteur ce déclenche trop top , tu doit avoir le calibrage qui s effectue trop haut du coup 4 bien appuyer sur le bitogneau noir et avoir la buse chaude pour pouvoir retirer la gaine avec du filament à l interieur 5 la buse vas bien ce coller à gauche au démarrage contre l interrupteur 6 normal si tu a un moteur qui force ou que le calibrage c est mal passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namassepasmousse Posté(e) Décembre 23, 2015 Partager Posté(e) Décembre 23, 2015 1 pour la courroie as tu un schéma autre que celui de la notice car ce n'est pas clair . 2 pour la hauteur elle monte d'un cote descend allume le palpeur va de l'autre cote fait pareil puis après la buse monte et se décale d'un seul cote 6 comment je sais si j'ai un moteur qui force y at'il un bruit un signe ou quelque chose et comment puis je y remédier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namassepasmousse Posté(e) Décembre 23, 2015 Partager Posté(e) Décembre 23, 2015 la courroie a été remise par contre maintenant le palpeur reste allumé en permanence et du la buse ne monte plus ni ne descend plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodanser Posté(e) Décembre 23, 2015 Partager Posté(e) Décembre 23, 2015 Met des photos et/ou vidéos de tes problèmes stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namassepasmousse Posté(e) Décembre 23, 2015 Partager Posté(e) Décembre 23, 2015 Merci je tente ça ce soir après ma dure journée de labeur bonne journée à tous et encore merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namassepasmousse Posté(e) Décembre 23, 2015 Partager Posté(e) Décembre 23, 2015 Il y a 11 heures, crocodanser a dit : Met des photos et/ou vidéos de tes problèmes stp bonsoir voila déjà des photos la vidéo est en route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namassepasmousse Posté(e) Décembre 23, 2015 Partager Posté(e) Décembre 23, 2015 oups des problèmes de telechargements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namassepasmousse Posté(e) Décembre 23, 2015 Partager Posté(e) Décembre 23, 2015 et voila la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tircown Posté(e) Décembre 23, 2015 Partager Posté(e) Décembre 23, 2015 Peux-tu prendre une photo des 2 connecteurs sur les moteurs Z qu'on puisse voir dans quel ordre et sur quels emplacements sont les fils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekim Posté(e) Décembre 24, 2015 Partager Posté(e) Décembre 24, 2015 tu dois avoir un mauvais contact dans ton cablabe des moteur ou problème d ordre de fils d origine sur le cablaque . j ai aussi remarqué que tu as mal monté des ecrousde la parties supereur des tiges fileté , tu comprime trop tes ressorts. http://www.dagoma.fr/tutoriels/comprendre-laxe-z-et-optimiser-son-montage/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namassepasmousse Posté(e) Décembre 24, 2015 Partager Posté(e) Décembre 24, 2015 j'ai regarder et j'ai décomprimer les ressort par contre je ne sais tu as vu sur la vidéo mais le palpeur reste allumé et voila photo que tu demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdenisss Posté(e) Décembre 24, 2015 Partager Posté(e) Décembre 24, 2015 Est-ce que tu as fait la mise à jour du firmware de la carte avec le fichier du palpeur blanc? (embout gris c'est ça?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namassepasmousse Posté(e) Décembre 24, 2015 Partager Posté(e) Décembre 24, 2015 euh non il a indiqué que sa peut faire sauter la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namassepasmousse Posté(e) Décembre 24, 2015 Partager Posté(e) Décembre 24, 2015 par contre l'axe Z refonctionne j'ai revérifie les connexions j'avais oublié de cocher avec palpeur mais elle ne fait toujours pas de calibrage au début et j'ai l'impression qu'elle monte encore plus, cela ne viendrait il pas des moteur Z qui seraient inversé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdenisss Posté(e) Décembre 24, 2015 Partager Posté(e) Décembre 24, 2015 est ce que le palpeur reste toujours allumé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Posté(e) Décembre 24, 2015 Partager Posté(e) Décembre 24, 2015 Lorsque sa monte et que tu penses que c'est censé descendre, d'actionner le palpeur en mettant la spatule juste en dessous du palpeur ou autre truc conducteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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