Aller au contenu

GO Print

Am8 4040


arnoliegeon

Messages recommandés

 L Imprimante fonctionne super bien ça chauffe super vite malheureusement trop fort je sais que dans les réglages de ardunio  il y a un endroit où on peut changer les réglages par rapport à l’hystérésis du plateau avec un bed silicone  et oui une de mes citations qui peu plus peu moins au sujet du bed silicone que j’avais pris en 750 W pour ma grande je comptais même en mettre 2 donc 1500 w  et ben voilà c’est complètement débile un suffira quand je vois que 500 watts  sur 22cmx22xm il me faut 10 secondes pour monter à 60° puis elle redescend  À 57° de nouveau il y a un coup de chauffe pendant deux secondes ça remonte jusqu’à 70 j’arrive pas à stabiliser mais c’est un problème connu faut juste que je prenne  en compte dans  ardunio 

Sinon rattaqué ma grande le plateau  est pratiquement terminé avec les Mgn12 

90AD2596-7C9B-4239-BA33-130362F4F5FD.jpeg

52C1A0B4-E69C-467C-948C-1B15AE8B75D9.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2018 at 16:44, Slim83 a dit :

 J’ai réussi à modifier le support moteur avec 123 design Il me reste le support de tige de 8 mm à faire en espérant Avoir mes écrous marteau demain

439F7FD4-53F8-4C87-9158-6DDD12DD18F9.jpeg

851E65AC-2809-4755-8EF5-C30625306AA6.jpeg

T'as pas peur que les rails se tordent sans support?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À première vue ça a l air  d’aller le plateau  c’est pas toutes élastique comme j’avais vu la personne qui avait fait le clone de La cr10 s  ceci dit mon plateau est quand même plus petit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, jolie 😀.

Je suis en plein dans la même chose (lit + axe X), sauf que je fais le Y avec des v-slot.

Après avoir lu ton post j'ai fini par acheter un lit silicone en 230v (20x30 en 600w) + relai, du coup je me demande si t'as déjà revu Marlin pour aller vers une sorte de stabilité?

Je dois dire que j'ai pas encore cherché, je vais le faire mais juste savoir si ça se fait "bien".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2018 at 15:35, Slim83 a dit :

.. /.. c’est pas tout élastique comme j’avais vu la personne qui avait fait le clone de La cr10 s

Hello @Slim83

Si tu parles de mamienne, relis la fin de mon post : j'ai réglé le problème et maintenant je pourrais m'asseoir sur le plateau, si je voulais.

 

 

(Mais je veux pas !!!)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut oui c est  peu etre toi mais je sais plus ou je doit aller pour voir la suite je croyais que j avais vu sa sur facebook 

cela m interesse de savoir comment tu a resolu le probleme😉😧

pour ma part le plateau est moins grand assez lourd je pense mais dans mes premier essai pas de probleme a  voir le jour ou j arriverai a la metre en route pas en core d actualite il me manque encore quelque pieces que je n ai pas recu surtout que je  compte mettre une ramps  et que je n ai aucune experience avec cette carte puisque que jusqu a la  j ai fait mes armes  qu avec la anet a8 

pour reponde a adadad non j ai pas regler le probleme j ai repere sur ardunio l endroit ou cela se passe j avais trouve une video sur youtube d une personne qui intervener en live a se sujet  en tapant      ardunio bed sillicone  mais  comme pour le moment cela n affecte pas mes print je verais cela  a tete reposee car c est pas trop mon fort plus habile avec les outils ce ci dit on est pas les premier a faire cela il y a forcemment une solution 👍👍👍👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci slim83, oui la réponse va se trouver 😉.

Je vais faire ça assez vite, je redirai si c'est avant toi. Je vais en avoir d'autant plus besoin que je vais coller directement sur plaque en verre, sans alu. Ca risque d'être trop "vif"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a daccord tu n aura meme pas un semblant d inertie par le metal il me semble que quelqu un  la fait sur un miroir sur facebook dans le groupe hypercube il avait pas l air de se plaindre je survole pas mal de groupe concernant l impression 3d  cela defile pour retrouver ^pas facile il a tellement de sujet et mon petit cerveau qui n ilmprime pas tous😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde a  défaut de continuer ma grande  Manque  toujours des pièces. ( coupleur carte ramps  avec TMC 22 08 Et toujours ces satanés écrous  marteau) En attente de livraison du coup je vais mettre Un rail 20 20 sur ma petite Am8 30 60 avec ajout d’un petit peu de couleur bleu je vous fais une petite vidéo dès que ça marche  

stef  je te fais une photo  de mes pâtes  pour le  bed  comment je vais t’envoyer les fichiers 

 

09652CD0-5F45-4D3E-96BD-9000796942C6.jpeg

621EDF25-79DE-4DD8-9287-52E31CA79773.jpeg

CBC415FB-42D6-41F5-9AA3-2541623C7D82.jpeg

4F3D7C6C-3AA5-4BAB-95A4-E736C066BB44.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...