Aller au contenu

GO Print

Am8 4040


arnoliegeon

Messages recommandés

 Salut voilà une petite vidéo comme prévu avec son nouveau rail x à côté ma première impression en ABS davec traitement  acétone Fais avec des accessoires de fortune en vieux plateau à camembert une coupole d horloge a  pas cher Et un récipient grillagée d une fondue miniature( SLT choisi car peu de support ni voyez aucun geste déplacé de ma part )😂

 

6194806D-2A98-4D52-BE08-D3D4898340D6.jpeg

D8F2C33A-DC4A-4EB6-8479-34276AA513EE.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a une heure, Steffinfo a dit :

Tu vois ça comment ?
C’est quoi l’intérêt de l’aero ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

quand à comment je vois, la position de la vis inférieure droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir pour mettre toutes la partie electronique sur le coté gauche du pleixiglas sur le coté droit car devant je pense mettre un rideau thermique qui est utilisé pour garder les plats chaud 

si je commence a essayer de faire des portes en plexi c est pas gagné vu la taille et le prix du plexi la le rideau c est de la cecup les prifile j ai prit tous ce qui avait chez le ferrailleur du coin 1.5 euro le kilo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c est pas neuf mais bien stocker dans une benne   tous ce qui etait interressant je lui est prit 2020 2040 3030 3060 4040 4080 4545 une apres midi entiere a retournez la benne sa va que je lui est donne pas mal d euro parce que sa fait du poids bout a bout mais c est ouvrier pas trop content du bordel dans la benne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de player, avec WMP t'as que le son. Avec VLC, ça marchouille sur mon PC au boulot mais il ne doit pas bien décoder le HEVC en Full HD. Les caractéristiques du fichier :

image.png.610d5f98279122a8b075e6dfbbb3dc0d.png

Il faudrait monter la vidéo sur YouTube / Viméo / DailyMotion, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...