Aller au contenu

GO Print

Bowden probleme de Blobs


archimere

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai une belle petite Prusa i3 B et j'ai été vers le bowden avec le moteur a 30 cm plus haut.

Je dirais que j'ai de bon résultat hors mis les blobs quand après un déplacement, il monte pour le déplacement ou s’arrête et repart.

Je ne sais pas si vous avez déjà passé par dessus ce problème déjà, mais se forum regorge de gens talentueux. Moi j'ai plus d'idée a chercher sur des forum anglais lol. :7_sweat_smile:

J'ai copier le slic3r Prusa multi Mk2, il est supposé fonctionner avec le même principe de bowden. Donc j’espère trouver des collègues qui seront m'aiguiller !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tu as essayé sans le Z lift ? j'ai jamais aimé ce paramètre pour ma part et je ne m'en sert jamais.

Aprés Bowden j'ai jamais utilisé mais je sais qu'il y a pas mal d'hystérésis et qu'il faut jouer sur la vitesse de rétractation et rétracter un chouille en plus que sur les extrudeur en direct, mais comme dis je n'ai aucun recul sur les bowden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, dsl 

j’etais pas repassé depuis un petit bout. 

Voici un peut ma situations, vous verrez la ligne quand il fini sont tracés complet et monte d’une étage il fait cette sur goute surdimensionnée, ce qui a trait à une ligne. C’est la tout mon problème. Pour les déplacements, j’ai enlever le mode de levage et ça régler pas mal mon problème, qui est relié au même phénomène... blobs

 

8553EADA-339C-4402-AC71-5754422535F8.thumb.jpeg.c4c7aa04411ddc080b909b2075bcac20.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2018 at 02:44, archimere a dit :

.. /.. ce forum regorge de gens talentueux.

Bonjour à tous, @archimere

Tsé que t'es un sacré fayot, toi ? :bll:

:trinque:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...