Aller au contenu

GO Print

Commande creality CR10S


vinssou000

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'espère avoir visé juste pour la section de mon post... sinon un modérateur saura déplacer ( merci par avance).

Je suis en train de chercher à commander une CR10S comme indiqué dans le titre, et comme tout le monde je veux l'acheter au meilleur prix et sans frais de douane, le site Gearbest revient régulièrement sur les forums, mais soit je ne sais pas naviguer sur ce site, soit je comprend rien, mais en ce moment toutes les CR10S sont "out of stock" et on ne peux pas commander du coup, si vous avez un site fiable avec de bon tarifs à conseiller je suis preneur...

Merci par avance

Modifié (le) par vinssou000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai acheté sur gearbest. Le seul moyen de mettre la pression c’est en payant par paypal, ce que je n’ai pas fait! Pas de frais de douane. Mais  j’ai le pb  d’instabilité de température de buse pour lequel certains ont eu une carte neuve. Et d’autres on dû changer un condo. Je te conseillerai plutôt aliespresso, avec stock allemand! Ils repondent aux reclamations et sont plus rapides. Moi, plus d’un mois sur bearguest!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je te conseillerais d'acheter sur Banggood, c'est connu et j'ai jamais eu de problème avec la livraison : 
https://www.banggood.com/Creality-3D-CR-10S-DIY-3D-Printer-Kit-300300400mm-Printing-Size-With-Z-axis-Dual-Screw-Rod-Motor-p-1192297.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN

Pour les frais de douane, c'est pas systématique mais ça peut arriver...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben commande sur AliRapide c'est en promo au cas ou pour ceux qui cherchent ... Merci pour vos réponses à tous, j'ai choisi AliRapide car dépot en allemagne et donc pas de frais de douane, ça fait toujours ça de gagner ...

 

https://fr.aliexpress.com/store/product/Large-Print-Size-500-500-500mm-Factory-Price-Creality-3D-CR-10-3D-Printer-Education-Person/2846085_32796683444.html?spm=a2g0w.12010608.0.0.2b8539695HZZmN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version S à deux moteur au lieu d'un sur l'axe Z , elle à un capteur de fin de fil, quand il y a plus de matière elle se met en pause et tu peux reprendre ou ça s'est arrêté, même principe en cas de coupure de courant, la carte mère du bordel est mieux que sur la version normale mais je saurai pas dire pourquoi, et vu que c'est la S c'est une version sport racing qui va vachement plus vite comme les voitures en finition S ça va plus vite ...ou pas ... :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'es pas à 50€ près.... ne te pose pas la question...

Il parait que la S est plus simple à flasher... mais je suis en retard!

en qualité d'impression, c'est semble t'il peu différent, mais tu as déjà des upgrades avec la S!

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2018 at 21:57, Alnoa a dit :

je tape l incruste , la version s est elle un plus ? ( vais je regretter de prendre la normale au bout de 2 mois ? ) merci

Sincèrement je suis bien content de l'avoir pris... Un tas de truc à moins à faire du coup au niveau upgrade, j'ai pu me lancer directement dans le cœur du sujet..

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je viens de craquer pour une CR-10S sur AliE....., 399€ FDP inclus expédié depuis un dépot allemand (et donc pas de douane normalement).

Il s'agit de ma 1ere imprimante 3D (merci à @Heliox pour la review qui m'a fait craquer), et a dans une semaine pour le retour d'expérience ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a de ces variations de tarifs sur ces imprimantes.... c est impressionnant!

 j ai achete la mienne sur gearbest chine a 354 euros sans frais de pôrt ,je l ai recue en 15 jours . et on la trouve jusqu a 450 euros meme pas en s

et ma ender 2 achete sur ebay  a 145 euros frais de port gratuits livree en DHL depuis l allemagne en 10 jours. on la trouve jusqu a 290 euros...

 je ne sais pas si c est l offre et la demande qui fait varier les prix mais d une semaine a l autre  soit on y gagne soit on y perd. rester attentif est donc important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...