Aller au contenu

Filament ABS

vincen

Reçoit que certaines notifications ????

Messages recommandés

Bonjour

J'ai un petit soucis rendant l'utilisation du forum un peu pénible :( En effet je reçois bien par email le résumé quotidien des nouveaux sujets (pour les sections où je me suis abonné !) par contre je ne reçois aucune notification lors d'un nouveau post dans un sujet que je suis ! Si je vais dans mon compte je vois bien les fils de discussion en question comme étant suivis avec l'option Email immédiat mais je reçois rien ! alors que les notifications périodiques marchent bien !! une idée ? bug du forum ?

Merci

Vincèn

Il y a 2 heures, gisclace a dit :

Tu as bien activé les notifications par mail dans ton profil ?

édit : à cette adresse : https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/notifications/options/

Oui je confirme et c'est encore plus bizarre parce que ce sujet là génère bien une notification par email alors que deux autres sujets que j'ai créés je reçois rien du tout et pourtant y'a déja eu plusieurs posts dans chaque...

grggrg je hais la technique >:(Suffit que je me plaigne pour que soudainement sans raison ça marche :S ou alors un admin a fait quelque chose ?

Edit modération; Fusion des messages, merci d'utiliser la fonction éditer plutôt ;) Et en tout cas c'est pas moi qui ai fait quoi que ce soit :P

J'ai rien changé et à priori malgré le nombre de notifs tout part :S Va bientôt falloir qu'on prenne une formule dédiée pour l'envoi massif de mails :D