Aller au contenu

GO Print

Reçoit que certaines notifications ????


vincen

Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai un petit soucis rendant l'utilisation du forum un peu pénible :( En effet je reçois bien par email le résumé quotidien des nouveaux sujets (pour les sections où je me suis abonné !) par contre je ne reçois aucune notification lors d'un nouveau post dans un sujet que je suis ! Si je vais dans mon compte je vois bien les fils de discussion en question comme étant suivis avec l'option Email immédiat mais je reçois rien ! alors que les notifications périodiques marchent bien !! une idée ? bug du forum ?

Merci

 

Vincèn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gisclace a dit :

Tu as bien activé les notifications par mail dans ton profil ?

édit : à cette adresse : https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/notifications/options/

Oui je confirme et c'est encore plus bizarre parce que ce sujet là génère bien une notification par email alors que deux autres sujets que j'ai créés je reçois rien du tout et pourtant y'a déja eu plusieurs posts dans chaque...

 

grggrg je hais la technique >:(Suffit que je me plaigne pour que soudainement sans raison ça marche :S ou alors un admin a fait quelque chose ?

Edit modération; Fusion des messages, merci d'utiliser la fonction éditer plutôt ;) Et en tout cas c'est pas moi qui ai fait quoi que ce soit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

bonjour , excusez moi je déterre un peu ...mais pas profond .

 

 

J'ai un souci du genre , je reçois un mail instantanément , mais quand je viens sur le forum , j'ai pas le petit rond rouge qui m'indique qu'il s'est passé des trucs ( uniquement si l'on me cite)

Je viens très régulièrement sur le forum et les alertes mails sont superflus . Je vais essayer de modifier dans l'option évoquée au dessus , mais il me semble l'avoir fait à plusieurs reprise déjà ...on verra .) .... et si ça devait fonctionner , je n'aurais plus aucun suivi 😨.

 

Donc , éxiste-t-il une coche pour activer les notifications sur l'entête du forum , pour les mêmes raisons que les mails , mais sur le forum ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici : https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/notifications/options/

Tu coche "liste de notification" là où y'a déjà le mail et ça devrait faire l'affaire 🙂

image.png

Tu peux même désactiver mail si tu t'en sers pas, ça soulagerait le serveur et ça ferait du bien à nos quotas d'envoi 😄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Motard Geek a dit :

Ici : https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/notifications/options/

Tu coche "liste de notification" là où y'a déjà le mail et ça devrait faire l'affaire 🙂

image.png

Tu peux même désactiver mail si tu t'en sers pas, ça soulagerait le serveur et ça ferait du bien à nos quotas d'envoi 😄

Merci chef , effectivement tout était prévu 😎

je dois l'admettre , j'étais allé plusieurs fois sur cette page d'options de notifications , sans m'apercevoir qu'il y avait encore des fonctions sous le premier " enregistrement"....j'ai honte😔

dsl du dérangement et encore merci .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...