Aller au contenu

GO Print

Messages recommandés

Hello ts le monde,

Nvx ds le monde l'impression 3d, je suis passé sur le site simplify3d et testé si ce soft "maîtrisait" ma neva de chez dagoma. Suite à une réponse positive, je me suis lancé ( plutôt sorti ma CB ) mais voila après installation la neva n'est pas identifiée avec SImplify3d.

Lol, suis un peu fâché. Quelqu'un possède-t-il une neva et Simplify3d afin de partager les paramètre optimum par défaut pour l'imprimante, et donc démarrer sur de bonnes bases  ??

Merci pour votre aide éventuelle qui me sera très précieuse.

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, kick71 a dit :

Hello ts le monde,

Nvx ds le monde l'impression 3d, je suis passé sur le site simplify3d et testé si ce soft "maîtrisait" ma neva de chez dagoma. Suite à une réponse positive, je me suis lancé ( plutôt sorti ma CB ) mais voila après installation la neva n'est pas identifiée avec SImplify3d.

Lol, suis un peu fâché. Quelqu'un possède-t-il une neva et Simplify3d afin de partager les paramètre optimum par défaut pour l'imprimante, et donc démarrer sur de bonnes bases  ??

Merci pour votre aide éventuelle qui me sera très précieuse.

Christian

Encore une victimes d'arnaques ! Christian il ne faut jamais faire confiance aux promesses qui n'engagent que ceux qui les écoutent. S3D est une excellente application. Si vous arrivez à la joindre, que vous dit dagoma ?Je pense que c'est elle la mieux placée pour vous dire la vérité. Si votre application est en solde je vous l'achète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Francois_de_Dijon a dit :

Encore une victimes d'arnaques ! Christian il ne faut jamais faire confiance aux promesses qui n'engagent que ceux qui les écoutent. S3D est une excellente application. Si vous arrivez à la joindre, que vous dit dagoma ?Je pense que c'est elle la mieux placée pour vous dire la vérité. Si votre application est en solde je vous l'achète.

En solde ?? Heu non, prix normal ... lol 

Je vais m'investir sur la chose avec ma neva ! Si besoin nous ferons un visu :-) suis de chalon ( enfin à côté ! )

++

Modifié (le) par kick71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, kick71 a dit :

En solde ?? Heu non, prix normal ... lol 

Je vais m'investir sur la chose avec ma neva ! Si besoin nous ferons un visu :-) suis de chalon ( enfin à côté ! )

++

Sympa pour un Bourguignon ! Comment se parler en privé pour ne pas encombrer ce forum ?

 

Il y a 19 heures, kick71 a dit :

En solde ?? Heu non, prix normal ... lol 

Je vais m'investir sur la chose avec ma neva ! Si besoin nous ferons un visu :-) suis de chalon ( enfin à côté ! )

++

J"ai oublié de te dire que j'ai lu dans un forum un type qui utilisait CURA 3.2.1 (dernière version complète et GRATUITE) avec une Dagoma NEVA. Je ne sais pas si c'est vrai mais ça ne coute rien d'essayer. Tu vois je suis honnête (ou idiot) je t'aide à utiliser une machine dont je ne fais pas la publicité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Francois_de_Dijon, merci de rester un minimum dans le sujet du topic, ici la question est : est-ce que quelqu'un à un profil de neva pour S3D,et non : je solde ma licence S3D et cherche des copains.

De plus, merci d’arrêter de faire des doubles et triples postes, qui plus est en citant des messages entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...