Aller au contenu

GO Print

presentation rapide + recherche .fff et infos marlin


shinji99

Messages recommandés

salut a tous ,

moi c'est shinji des vosges

apres 3ans de reflexion j'ai sauté le pas de l'impression 3d avec ue CR10

équipée actuellement avec bondtech direct drive à gauche et hotend evo aio (acheter d'occase comme cela la cr10) sous firmware th3D marlin 1.6

j'ai suivis pas mal de poste fait pas mal d'essais mais je n'arrive pas as un resultat qui me plait avec du fil daylifil noir ,j'ai toujours des petit trous un peu partout, extrudeur régler dals le marlin estep=420 pour moi (pancake) , plateau egualement rien a faire toujours ce petit claquement de la buse, s3d ou cura pareil 190 200 205 210 degré idem 

voila pour la petite histoire

je pense mettre un mitouch pour régler mon plateau pour si des fois j'ai du mieux , je dois repasser sur une version plus recente de marlin 1.8 avez vous une version à me conseiller?

autre demande si quelqu'un as une config semblable pourait me passer son fichier fff pour tester parce que le stock de simplify passe mais le chris cathastrophe ca n'ecrase pas les 1ere couches , j'ai essayer de régler mon Z avec une feuille plus épaisse aussi pour éviter que ca "bouche" , mais rien de meux

merci a vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, shinji99 a dit :

salut a tous ,

moi c'est shinji des vosges

apres 3ans de reflexion j'ai sauté le pas de l'impression 3d avec ue CR10

équipée actuellement avec bondtech direct drive à gauche et hotend evo aio (acheter d'occase comme cela la cr10) sous firmware th3D marlin 1.6

j'ai suivis pas mal de poste fait pas mal d'essais mais je n'arrive pas as un resultat qui me plait avec du fil daylifil noir ,j'ai toujours des petit trous un peu partout, extrudeur régler dals le marlin estep=420 pour moi (pancake) , plateau egualement rien a faire toujours ce petit claquement de la buse, s3d ou cura pareil 190 200 205 210 degré idem 

voila pour la petite histoire

je pense mettre un mitouch pour régler mon plateau pour si des fois j'ai du mieux , je dois repasser sur une version plus recente de marlin 1.8 avez vous une version à me conseiller?

autre demande si quelqu'un as une config semblable pourait me passer son fichier fff pour tester parce que le stock de simplify passe mais le chris cathastrophe ca n'ecrase pas les 1ere couches , j'ai essayer de régler mon Z avec une feuille plus épaisse aussi pour éviter que ca "bouche" , mais rien de meux

merci a vous 

shinji des vosges je viens de faire la même chose ! J'espère qu'on pourra s'entraider.

Pour les petits trous l'explication est là : https://www.simplify3d.com/support/print-quality-troubleshooting/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour francois et merci de ta reponce.

je connais bien ton lien et justement mon soucis n'y apparaît pas . je met ce soir une photographie pour illustrer mes propose c'est comme un bouchage tres bref de la buse sur 1 point (en meme temps que le claquement de buse)

Modifié (le) par shinji99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...