Aller au contenu

GO Print


Kalemth

Messages recommandés

Merci pour toutes ces informations, j'ai quelques pistes à étudier quoi :)

@Janpolanton Je souhaite me lancer dans la robotique, assembler un engin de A à Z et fabriquer les pièces à la 3D doit être sacrément prenant :) d'où ma recherche d'un multimètre valable pour ça, parce que juste pour l'impression 3D, c'est sur que ça va pas chercher loin :)

C'est marrant mais le pied à coulisse à 130€ suggéré un peu plus haut, est moins bien noté que celui à 16€, apparement, y'a que l'étiquette qui est de la bonne marque :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends sans craintes le Aneng AN8002.

Il est à 30€ sur Amazon mais seulement à 14€27 sur Banggood :

https://www.banggood.com/fr/ANENG-AN8002-Digital-Ture-RMS-Multimeter-ACDC-Current-Voltage-Frequency-Resistance-Temp-Tester-p-1145700.html?cur_warehouse=USA

Modifié (le) par Janpolanton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Janpolanton a dit :

Prends sans craintes le Aneng AN8002.

Il est à 30€ sur Amazon mais seulement à 14€27 sur Banggood :

https://www.banggood.com/fr/ANENG-AN8002-Digital-Ture-RMS-Multimeter-ACDC-Current-Voltage-Frequency-Resistance-Temp-Tester-p-1145700.html?cur_warehouse=USA

Je le vois a 16,88 sur Banggood et 14,11€ sur Aliexpress, je vais le commander, je te remercie pour ces conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kalemth a dit :

Ah oui lol, bon 13.76€ depuis entrepôt chinois on fait difficilement moins cher lol :)

Mais difficilement plus long comme temps de livraison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Janpolanton a dit :

Banggood mets généralement 15 jours à livrer.

ah du coup je comprends mal pourquoi on se fait chier avec gearbest et aliexpress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, biostrike a dit :

Pour le Pieds Mitutoyo c'est top. On en trouve d'occase parfois sur ebay. Ça n'a rien avoir avec les chinoiseries.

Pour le fer je te conseille la marque "Ersa", c'est une marque allemande haut de gamme qui propose quelques modèles a prix sympa. Là encore, c'est de la qualité.

Mitutoyo fait des promotions jusqu'à fin Avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petite news sur mon achat de matériel :

J'ai reçu le pied à coulisse, cassé :emoji-E412:  je vais voir pour me le faire rembourser quoi, un peu faché, ils m'ont envoyé un truc d'occasion ces co....ds, un truc qui trainait au fond de la poubelle...

Le multimètre est sur la route mais pas pressé :)

Modifié (le) par Kalemth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Maeke a dit :

<mode HS>

pour ton mot raccourci, tu as loupé ton coup, en gardant les trois premières lettres ça reste une insulte.

</mode HS>

Ceci dit, ouais, y'a de l'abus.

C'est modifié pour rester correct :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2018 at 21:28, Maeke a dit :

 pour le fer, donc la aussi je connais mal la qualité des marques qu'on trouve aujourd'hui.

Par contre question site, je vais souvent sur E17 et conrad.

pour le fer pour la qualité et la longevite : weller dont le gros avantage c'est qu'il y a une grosse gamme de pannes tu peux donc l'adapter au travail en cours , conrad je les trouve cher en fdp

Modifié (le) par jc83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jc83 a dit :

pour le fer pour la qualité et la longevite : weller dont le gros avantage c'est qu'il y a une grosse gamme de pannes tu peux donc l'adapter au travail en cours , conrad je les trouve cher en fdp

bien pour ça E17, ils sont dans ma ville. Et franchement, j'ai toujours mon fer de + de 20 ans, et il n'est jamais tombé en panne, mieux, toutes les pièces sont d'origine, même la panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎28‎/‎03‎/‎2018 at 13:47, Maeke a dit :

ah du coup je comprends mal pourquoi on se fait chier avec gearbest et aliexpress.

C'est vrai mais des fois sur ali en mettant 1€ de plus tu l'as en 14/17 jours au lieu des 30/40 voir 50 jours lors du transport gratuit 

Là par exemple : pour 0.87€ de plus il arrive en 14/17 jours

https://fr.aliexpress.com/item/150mm-6inch-LCD-Digital-Electronic-Carbon-Fiber-Vernier-Caliper-Gauge-Micrometer-free-shipping/32486179619.html?

Modifié (le) par pataboat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant c'est que les fabricants du pied à coulisse, ça se voit pas dans leur nom, tu commandes sur Amazon, tu te dis que ça va être une boite européenne, bah que dalle, le produit vient de Chine :)

Autant commander direct sur Ali et compagnie quoi, c'est moins cher vu qu'on évite un fournisseur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout compris 😉

Marre de rincer,, mais nous allons à notre auto destruction, 

Supprimer les intermédiaires du haut de notre pyramide et qui se gavent !! 

Ça me va 

Papa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...